Probleme pas de serveurs multi cod 4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme pas de serveurs multi cod 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
6 réponses
Bonjour,
je viens d'acheter COD 4 et j'ai le mm probleme d'absence de serveur, quand je lui demande d'actualiser il m'affiche " en attente de la réponse du serveur principal" et aucun serveur ne s'affiche, j'ai donc couper tt les par feux et tjs rien. si quelqu'un peut nous aider svp
je viens d'acheter COD 4 et j'ai le mm probleme d'absence de serveur, quand je lui demande d'actualiser il m'affiche " en attente de la réponse du serveur principal" et aucun serveur ne s'affiche, j'ai donc couper tt les par feux et tjs rien. si quelqu'un peut nous aider svp
Put1 mem probleme aucun firewall aucun antivirus ! Impossible dafficher un seul serveur !!!!
HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPppppp
HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPppppp
Bonjour, tout remarche nikel, comme une opération de saint esprit, a rien y comprendre, enfin tant mieu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi j'ai eu se probleme de ne pas trouver de serveurs et du jour au lendemain sa a marcher sauf que 2 jours plus tard a ma grande suprise sa ne remarche toujours pas !!
Je vois sur beaucoup de forum se probleme la je ne comprend pas trop le truk mais bon j'espere que c'est une probleme qui se resoudra au plus vite ! Enfin si tu dit que reformater le fait marcher c'est cool mais pour combien de teamp !
je remercie d'avance les personnes qui voudront bein nous repondre !!!
Moi j'ai eu se probleme de ne pas trouver de serveurs et du jour au lendemain sa a marcher sauf que 2 jours plus tard a ma grande suprise sa ne remarche toujours pas !!
Je vois sur beaucoup de forum se probleme la je ne comprend pas trop le truk mais bon j'espere que c'est une probleme qui se resoudra au plus vite ! Enfin si tu dit que reformater le fait marcher c'est cool mais pour combien de teamp !
je remercie d'avance les personnes qui voudront bein nous repondre !!!