Ftp inaccessible depuis le domicile
titine
-
ptijoe -
ptijoe -
Bonjour,
Novice en informatique, je suis en train de créer un site internet. J'ai accès à mon ftp au boulot, chez d'autres personnes mais pas de chez moi.....???????? Le message "impossible d'afficher la page" apparaît.
J'ai une freebox chez moi.
Que faire ????? Merci beaucoup d'avance !!
Novice en informatique, je suis en train de créer un site internet. J'ai accès à mon ftp au boulot, chez d'autres personnes mais pas de chez moi.....???????? Le message "impossible d'afficher la page" apparaît.
A voir également:
- Ftp inaccessible depuis le domicile
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon adresse domicile - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
2 réponses
"Bonjour,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0"
Salut,
Si je comprends bien, tu as monté un serveur ftp sur ton pc (chez toi...).
Tu y accède de ton boulot, d'autre part, mais tu n'arrives pas à y accéder de ton PC (qui contient le serveur FTP).
Si ton modem (ta box,ou autre), et que tu l'a paramétré en mode routeur, c'est normal...
Tu ne peux pas accéder à ton ftp en passant par internet par le PC qui demande la connection FTP. (en fait pas directement).
Essai de taper ça dans mozilla ou explorer :
ftp://localhost:21 (si ton ftp est sur le port 21)
ou ftp://192.X.X.X (là tu y met directement ton adresse local de ton PC.)
J'avais le meme problème avant, et avec cette commande , ca passe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0"
Salut,
Si je comprends bien, tu as monté un serveur ftp sur ton pc (chez toi...).
Tu y accède de ton boulot, d'autre part, mais tu n'arrives pas à y accéder de ton PC (qui contient le serveur FTP).
Si ton modem (ta box,ou autre), et que tu l'a paramétré en mode routeur, c'est normal...
Tu ne peux pas accéder à ton ftp en passant par internet par le PC qui demande la connection FTP. (en fait pas directement).
Essai de taper ça dans mozilla ou explorer :
ftp://localhost:21 (si ton ftp est sur le port 21)
ou ftp://192.X.X.X (là tu y met directement ton adresse local de ton PC.)
J'avais le meme problème avant, et avec cette commande , ca passe