Clavier et la souris ne répondent plus
pascalnath
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pascalnath Messages postés 4 Statut Membre -
pascalnath Messages postés 4 Statut Membre -
J'ai voulu débrancher mon imprimante " brother" , la souris + clavier sans fil "logitech", ma livebox et mes enceintes.
Et quand j'ai tout rebranché et quand j'ai voulu redémarrer mon ordinateur, j'ai la souris et le clavier ne répondent plus ainsi que la livebox, et l'inprimante, il y a que les enceintes qui fonctionnent.
Merci.
Et quand j'ai tout rebranché et quand j'ai voulu redémarrer mon ordinateur, j'ai la souris et le clavier ne répondent plus ainsi que la livebox, et l'inprimante, il y a que les enceintes qui fonctionnent.
Merci.
A voir également:
- Clavier et la souris ne répondent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment activer la souris sur le clavier - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
tu n'as pas remis ton kit clavier/souris sur las même prise USB.
donc si tu n'arrives pas à Windows il n'installes pas le pilote.
essaie de rebrancher le kit clavier/souris sur la prise USB d'origine.
sinon essaie de démarrer en mode sans echec puis de redémarrer en mode normal, ça marche aussi.
donc si tu n'arrives pas à Windows il n'installes pas le pilote.
essaie de rebrancher le kit clavier/souris sur la prise USB d'origine.
sinon essaie de démarrer en mode sans echec puis de redémarrer en mode normal, ça marche aussi.
panneau de config
ajout supression
suprimer le log Logitec souris + clavier
rebooter
win xp retrouvera la config
ou
restauration en date plus ancienne...
Question
periferiques en usb?
ajout supression
suprimer le log Logitec souris + clavier
rebooter
win xp retrouvera la config
ou
restauration en date plus ancienne...
Question
periferiques en usb?
Hello...
Voici 3 solutions pour toi, ou explications... j'espère ue l'une d'entre elle te conviendra ;)
- tu as des drivers avec souris et clavier que tu réinstalles (j'ai eu ça sur un vieux vieux pc)
- les fils sont mal branchés (ça m'est arrivé après avoir fait les poussières derrière ma tour avec un gros chiffon lol)
- les fils sont inversés entre la souris et le clavier (ça m'est arrivé la semaine dernière après avoir changé une barette mémoire, j'avais inversé les fils en rebranchant mdr... )
Vala vala...
Bon courage
Voici 3 solutions pour toi, ou explications... j'espère ue l'une d'entre elle te conviendra ;)
- tu as des drivers avec souris et clavier que tu réinstalles (j'ai eu ça sur un vieux vieux pc)
- les fils sont mal branchés (ça m'est arrivé après avoir fait les poussières derrière ma tour avec un gros chiffon lol)
- les fils sont inversés entre la souris et le clavier (ça m'est arrivé la semaine dernière après avoir changé une barette mémoire, j'avais inversé les fils en rebranchant mdr... )
Vala vala...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question