OUVRIR PIECES JOINTES
Résolu
VERO
-
demetz -
demetz -
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes qu'on m'envoie par mail. WINDOWS n'arrive pas à trouver le fichier po les ouvrir, il me propose de parcourir mes fichiers ou d'aller chercher des extensions sur le WEB. QUE DOIS-JE FAIRE ? JE SUIS 1 DEBUTANTE ET JE SUIS PERDUE MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
C'est quel type de fichiers qu'on ta envoyé
Photos ect... -
re bonjour, en fait je pense que ce sont des blagues, des histoires, ou autres.....c'est 1 collègue qui envoie ça à moi et à d'autres collègues, qui elles arrivent à les ouvrir seulement elles ne comprennent pas prq ça ne marche pas po moi ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que les pièces jointes de cette collègue que je n'arrive pas à ouvrir
-
-
comme je l'ai dit je suis 1 débutante mais à côté de chque fichier q'elle m'envoie ily a écrit pps ou tr est ce ça ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah bah voilà, pour tes fichier en pps, il faut utiliser powerpoint, dispo ici
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
c' est une visionneuse, tu l' installes et tu pourra lire tes fichier en pps
amuse toi bien :P -
-
sur les conseils de ritchie il faut aller sur open office.org 2.4 et enregistrer windows aves java inclus c'est un peu long mais ca foctionne j' viens de le faire a plus tiens moi au courant moi aussi je debute heureusement qu'il y a des soutiens ext