OUVRIR PIECES JOINTES

Résolu
VERO -  
 demetz -
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes qu'on m'envoie par mail. WINDOWS n'arrive pas à trouver le fichier po les ouvrir, il me propose de parcourir mes fichiers ou d'aller chercher des extensions sur le WEB. QUE DOIS-JE FAIRE ? JE SUIS 1 DEBUTANTE ET JE SUIS PERDUE MERCI
A voir également:

7 réponses

eltonio59 Messages postés 144 Statut Membre 55

C'est quel type de fichiers qu'on ta envoyé

Photos ect...
5
VERO

re bonjour, en fait je pense que ce sont des blagues, des histoires, ou autres.....c'est 1 collègue qui envoie ça à moi et à d'autres collègues, qui elles arrivent à les ouvrir seulement elles ne comprennent pas prq ça ne marche pas po moi ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que les pièces jointes de cette collègue que je n'arrive pas à ouvrir
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

tes fichiers sont sous quel format ? txt, rar...
0
mavero1112 Messages postés 5 Statut Membre

comme je l'ai dit je suis 1 débutante mais à côté de chque fichier q'elle m'envoie ily a écrit pps ou tr est ce ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

ah bah voilà, pour tes fichier en pps, il faut utiliser powerpoint, dispo ici

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

c' est une visionneuse, tu l' installes et tu pourra lire tes fichier en pps

amuse toi bien :P
0
mavero1112 Messages postés 5 Statut Membre

MERCI BCP, + DE PRBS OU OUVRIR LES PIECES JOINTES
0
demetz

sur les conseils de ritchie il faut aller sur open office.org 2.4 et enregistrer windows aves java inclus c'est un peu long mais ca foctionne j' viens de le faire a plus tiens moi au courant moi aussi je debute heureusement qu'il y a des soutiens ext
0