Création page web
Résolu
sem
-
dj yassine tnt -
dj yassine tnt -
Bonjour,
je vous ecris ce message, car récement j'ai un ami qui ma crée une page web, dans laquelle il a mis une phrase "sem s'eclate avec son ordi", cette phrase se répéte de haut en bas, de maniere infini.
je ne suis pas une pro en informatique, mais je souhaiterais vivement apprendre comment il a fait ca, si quelqu'un peut m'aider c'est urgent, merci d'avance.
Sem
je vous ecris ce message, car récement j'ai un ami qui ma crée une page web, dans laquelle il a mis une phrase "sem s'eclate avec son ordi", cette phrase se répéte de haut en bas, de maniere infini.
je ne suis pas une pro en informatique, mais je souhaiterais vivement apprendre comment il a fait ca, si quelqu'un peut m'aider c'est urgent, merci d'avance.
Sem
A voir également:
- Création page web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
5 réponses
ta un lien de la page web parce que je vois pas exactement ce que tu explique
dj yassine tnt
je veus fair ma page
non, enfait, c'est une fenetre web, elle na pas d'adresse sur internet, je te file mon adresse mail, comme ca je te lenverrai, pour que tu puisse voir ce que c'est, enfait, quand je cliques sur le logo de la page web, une fenetre internet souvre, et là dessus defile une phrase de haut en bas, cette phrase de repete.
Par ex, mon pote mavait creer une autre fenetre, lorsque je cliquais sur le logo, une multitude de page web blanche souvraient, et ca sarretait plus, juska que ca fasse eteindre mon ordi.
tiens je te file mon adresse mail shamiram_4@hotmail.fr je te montrerai à quoi ca ressemble.
Par ex, mon pote mavait creer une autre fenetre, lorsque je cliquais sur le logo, une multitude de page web blanche souvraient, et ca sarretait plus, juska que ca fasse eteindre mon ordi.
tiens je te file mon adresse mail shamiram_4@hotmail.fr je te montrerai à quoi ca ressemble.
JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR COMMENT A T IL FAIT POUR CREER CA. JE CROIS QUE C AVEC D FORMULES? MAIS JE SOUHAITERAIS VIVEMENT APPRENDRE. C URGENT.
je veux envoyer des mails avec texte pls photo, que mon destinataire quand il ouvre son message internet trouve mon texte avec les images qui l'accompagne, pour le texte ça marche pas pour les photos?
vous avez une solution souvent j'ai une photo et un texte par exemple pour une affiche...merci si vous avez une solution simple.
vous avez une solution souvent j'ai une photo et un texte par exemple pour une affiche...merci si vous avez une solution simple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question