Envoyer un logiciel par mail
sev14
Messages postés
19
Statut
Membre
-
grduc Messages postés 3 Statut Membre -
grduc Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je dois installer un logiciel au boulot pour mon travail...
le probleme est que le supprot du logiciel est un dvd et mon pc ne lit pas les dvd... (oui oui ca existe encore).
j'ai essayé de l'installer sur le reseau du boulot mais jepeux pas car il me dit que c'est pas possible...
j'ai essayé de le zipper et de le copier sur ma clé usb, mais j'ai du mal m'y prendre ca marche pas non plus.
du coup, je cherche comment envoyer ce logiciel par mail.
il me semble qu'il existe un lien qui fait que quand on l'ouvre on a acces à une liste de trucs qu'on peut telecharger et qu'il faut juste connaitre l'adresse de ce "serveur"
un grand merci à celui quime trouve une solution.
je dois installer un logiciel au boulot pour mon travail...
le probleme est que le supprot du logiciel est un dvd et mon pc ne lit pas les dvd... (oui oui ca existe encore).
j'ai essayé de l'installer sur le reseau du boulot mais jepeux pas car il me dit que c'est pas possible...
j'ai essayé de le zipper et de le copier sur ma clé usb, mais j'ai du mal m'y prendre ca marche pas non plus.
du coup, je cherche comment envoyer ce logiciel par mail.
il me semble qu'il existe un lien qui fait que quand on l'ouvre on a acces à une liste de trucs qu'on peut telecharger et qu'il faut juste connaitre l'adresse de ce "serveur"
un grand merci à celui quime trouve une solution.
A voir également:
- Comment envoyer un logiciel par mail
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour sev14
Utilise OUTLOOK EXPRESS. Je le fais de temps en temps.
Tu dois d'abord configurer OUTLOOK EXPRESS la première fois que tu l'utilises.
Après, tu fais un clic droit sur le logiciel à envoyer et tu choisis envoyer à destinataire, voilà, bonne chance, car je crois que j'avais eu difficile à d'abord configurer outlook, mais maintenant j'envoie ce que je veux.
Utilise OUTLOOK EXPRESS. Je le fais de temps en temps.
Tu dois d'abord configurer OUTLOOK EXPRESS la première fois que tu l'utilises.
Après, tu fais un clic droit sur le logiciel à envoyer et tu choisis envoyer à destinataire, voilà, bonne chance, car je crois que j'avais eu difficile à d'abord configurer outlook, mais maintenant j'envoie ce que je veux.