Ecran noir pour nouvelle CM

Fermé
saint-seiya08 - 13 nov. 2007 à 19:54
saint-seiya08 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 14 nov. 2007 à 17:09
Bonsoir à tous.
Voici mon problème :
Je déside d'installer mes équipements sur une nouvelle carte mère qu'on m'a donné, je ne garantis pas son conservement dans des conditions corectes par mon prédécesseur. Je teste donc la carte juste avec le minimum (sans périférique) juste pour savoir si elle fonctionne, Elle démarre normalement, en me disant qu'elle n'a pas trouvé sur quoi booter (normal, je n'ai pas mis de DD) donc j'éteinds et je monte tout bien, dans la tour avec les périfériques. Je redémarre et là, écran noir, plus rien. Aucune réaction au clavier ou souris. Périfériques alimentés et en fonctionnement.

Information que je connais :
Carte mère : je n'ai trouvé que AK74-EC de marqué dessus.
Processeur : AMD duron socket 462
Carte ethernet : 3 com
Carte graphique : ATI Saphire
Disque dur : Seagate barracuda 40Go
RAM : SDRAM 1 fois 512Mo kingston
Alim : Hipro HP-G1107A3
Système d'exploitation présent sur le disque dur : Ubuntu

Testes réalisés :
-Changer d'écran, changer de carte graphique, ne pas mettre de carte ethernet, changer disque dur, changer barette mémoire. Rien de tout cela n'a changé quelque chose.
-Vérification que tous les ventilateurs sont en marche. Ils marchent bien tous.

Autre remarque : je n'avais plus beaucoup de pâte siliconée pour refroidire, j'ai pensé que ça pouvait être ça mais on m'a dit que si il chaufferait il ne démarrerait pas du tout.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

saint-seiya08
13 nov. 2007 à 20:49
Help please....
0
saint-seiya08 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 16
14 nov. 2007 à 17:09
:'(
0