Xp aprer avoir fait vista
yousek
Messages postés
78
Statut
Membre
-
yousek Messages postés 78 Statut Membre -
yousek Messages postés 78 Statut Membre -
salut tout le monde,
je vien de installer windows xp avant j'avai vista et quand l'ordinateur s'allume avnt tout il dit : erruer disque apuyer sur ctrl+alt+sup pour redemmarer
je fait koi !!!!?
mercie
je vien de installer windows xp avant j'avai vista et quand l'ordinateur s'allume avnt tout il dit : erruer disque apuyer sur ctrl+alt+sup pour redemmarer
je fait koi !!!!?
mercie
A voir également:
- Xp aprer avoir fait vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
essaye de debrancher de de rebrancher ton disque dur et essaye de changer de nappe.
Si ça ne marche toujours pas,
Tente de faire un diagnostique avec le logiciel constructeur pour verifier quil n'y est pas de secteur defectueux sur le disque dur.
si cest le cas, il faudra faire un formatage de bas niveau (toujours avec le logiciel constructueur)
si tout est OK, Re-installe windows proprement
si le pb perssiste fait marcher le SAV du disque si il est encore garanti :o
essaye de debrancher de de rebrancher ton disque dur et essaye de changer de nappe.
Si ça ne marche toujours pas,
Tente de faire un diagnostique avec le logiciel constructeur pour verifier quil n'y est pas de secteur defectueux sur le disque dur.
si cest le cas, il faudra faire un formatage de bas niveau (toujours avec le logiciel constructueur)
si tout est OK, Re-installe windows proprement
si le pb perssiste fait marcher le SAV du disque si il est encore garanti :o