2 cart graphique
trainspotting
Messages postés
123
Statut
Membre
-
trainspotting Messages postés 123 Statut Membre -
trainspotting Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je voudrai mettre une 2éme carte graphique sur mon pc jai en ce momen une 8600gt 256 ddr3 twintech et je voulé savoir si il falai obligatoirement que ce soit la méme exactemen ? si je pren une 8600 ossi 256 ddr3 mai d'une otre marque comme celle ci GeForce 8600 GT 256 Mo DDR3 Point Of View , est ce que vous pensé que ca marchera ?? merci bonne soiré
voila, je voudrai mettre une 2éme carte graphique sur mon pc jai en ce momen une 8600gt 256 ddr3 twintech et je voulé savoir si il falai obligatoirement que ce soit la méme exactemen ? si je pren une 8600 ossi 256 ddr3 mai d'une otre marque comme celle ci GeForce 8600 GT 256 Mo DDR3 Point Of View , est ce que vous pensé que ca marchera ?? merci bonne soiré
A voir également:
- 2 cart graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Graphique sparkline - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- 2 ecran pc - Guide
16 réponses
en carte mére j'ai une MSI K9N sli platinium alor pense tu que c possible avec c 2 marque de carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je peux me tromper mais je crois que pour fair du sli il faut prendre exactement le même modèle de carte graphique c'est a dire le même chipset graphique et le même constructeur.
mais je peux me tromper
mais je peux me tromper
c'est ce que je pense ossi mai sertin me dise que normalemen ca marchera mai qu'il y a des exceptions fin voila si je la prend sur internet et que ca marche pas c'est un pe chian.
Salut
je te conseilles plutôt de vendre ta carte actuelle si tu en a la possibilité et d' acheter le modèle supérieur, genre 8800 GT dès qu' elles seront disponibles.
Parce que 2x 8600 GT sa doit pas casser des briques malgrés tout..
++
je te conseilles plutôt de vendre ta carte actuelle si tu en a la possibilité et d' acheter le modèle supérieur, genre 8800 GT dès qu' elles seront disponibles.
Parce que 2x 8600 GT sa doit pas casser des briques malgrés tout..
++
heu jpense que entre 2 8600 et 1 8800gt si les 2 marche mieu dapré tt ce que l'on ma dit si je change c pour une 8800 GTX mai la ... elle son en ddr3 en plus les 2 don ca fai 512 en ddr3 c'est pas tro mal
Je maintiens qu' une seule 8800 GT seras bien plus performante que tes 8600Gt en SLI
D' ailleur la 8800GT talonne la GTX niveau perfs et pour 200 euros de moins....Le SLI est valable que pour le (trés) haut de gamme, ta DDR 3 ne changeras rien au problême.
D' ailleur la 8800GT talonne la GTX niveau perfs et pour 200 euros de moins....Le SLI est valable que pour le (trés) haut de gamme, ta DDR 3 ne changeras rien au problême.
ff mai c'est chian tu regarde sur les sit comme cdiscount ils la font méme plu la 8800GT ya que des GTS et des GTX apré les petit sit j'ai pas trop confiance
oui elles sont pas dispo en masse mais sa vaut le coup de patienter...
tu as aussi la HD 3850 d' apres le teste que j' ai vu elle colle à une 8800 GTS 320Mo elle coûte 180 euros environ, là aussi dispo???
tu as aussi la HD 3850 d' apres le teste que j' ai vu elle colle à une 8800 GTS 320Mo elle coûte 180 euros environ, là aussi dispo???
bonsoir dsl de remettre ce sujet ... j'avais obter au debut pour changer de cart graphique mai non ca srai trop béte , alor je repose la question a propo du SLI ............ peut' on mettre 2 cartes de méme référence mai pas de méme marque ??? vrément persone ne sais ?? bonne soiré. biz