Graveur lg rh 265

pizzalea.com -  
 Evelyne -
Bonjour,
J'ai le même problème, ça fait 3h que je suis sur mon dvd et je sens que je deviens dingue! J'ai tout essayé, même tvdvd mais il m'indique qu'il n'y a pas de disque dans le graveur lg rh265!!! effectivement, l'option formater le disque dans le menu est désactivée ainsi que toutes les autre du menu reglages disque! J'ai pourtant réussi une fois à gravuer un truc. J'ai essayé avec toutes les sortes de dvd (+,- rw) mais rien ne fonctionne! Pourquoi quelqu'un peut il m'aider...???
merci
A voir également:

12 réponses

Frazncky

Salut
Dans le meme cas que toi, j'ai envie trouvé pourquoi apres des heures et des heures aussi!!!!
C'est tout bête !!!
Il suffit de passer en mode DVD à partir de la telecommande (et non pas HDD ) puis inserer un disque. Il va alors proposer de formater si c'est un DVD +R ou un DVD RW. Tu peux alors le renommer, copier puis le finialiser dans le menu Reglage
a+
2
dougly

bonjour

merci pour votre aide car moi non plus je n arrivai pas a enregistrer sur ce lecteur que je trouve
bien mais un peu compliquer d' utilisation donc je suis en train d'essayer votre idée
merci
0
stannois Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon graveur LG RH265 car a la suite d'un dézonnage en passant par le menu caché du lecteur.Appui simultané sur la touche "eject" du lecteur et la touche "clear" de la telecommande.j'ai modifié le code de l'option 1 sans m'en rendre compte.Quelqu'un possédant le meme lecteur pourrait-il regarder sur le sien et me dire quel sont les codes d'origine?
Merci d'avance pour votre reponse.
Sur mon lecteur les options sont définies comme ça:

OP1: 83 (code modifié par erreur)
OP2: 00
OP3: 60
OP4: f1
OP5: 4a
OP6: 8f (code entré pour le dézonnage)
OP7: 06
OP8: 12
OP9: 00
OPA: 00
0
stannois Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon graveur LG RH265 car a la suite d'un dézonnage en passant par le menu caché du lecteur.Appui simultané sur la touche "eject" du lecteur et la touche "clear" de la telecommande.j'ai modifié le code de l'option 1 sans m'en rendre compte.Quelqu'un possédant le meme lecteur pourrait-il regarder sur le sien et me dire quel est le code d'origine?
Merci d'avance pour votre reponse.
Sur mon lecteur les options sont définies comme ça:

OP1: 83 (code modifié par erreur)
OP2: 00
OP3: 60
OP4: f1
OP5: 4a
OP6: 8f (code entré pour le dézonnage)
OP7: 06
OP8: 12
OP9: 00
OPA: 00
0
enigmatik

J'ai le mm problème ac mon lecteur LG RH 266, jai modifié le code OP1 dans le menu caché, me contacter si vous possedez le code original. MERCI
0
Vincebg87

Bonjour,

Avez vous eu une réponse pour les codes?

Si oui, pouvez-vous me les communiquer?

D'avance merci.

Vincebg87

vincent.bucilliat@aliceadsl.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain

Bonjour,
j'essaye de programmer mon lecteur mais l'image reste en diagonale de l'écran et défile sans cesse.
Il est branché en direct sur le télé avec une prise péritel. je n'arrive pas à lire les menus
malgré une initialisation.
Ca devient (hfksdhfgbzye!!!!!!) énervant.
Si quelqu'un connait une solution, je suis preneur.merci
0
stef

c'est 43 le chiffre
0
jkf

non le code 43 c'est pour les dvd en espagne, quel est le code en france ?
0
ana

How do you dezone this model?
thanks
Ana
0
jkf

change the OP6 code and put 8f, to access the menu press eject ont the dvd and clear on the remote control
0
valmic73 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème avec le lecteur graveur LG RH270H. Mes enfants se sont amusés avec le lecteur et la télécommande.
Il me faudrait tous les codes depuis OP1 jusqu'à OP A.
Merci de me les communiquer si vous possédez ce lecteur.

Valérie
0
laurent

Bonjour,

J'ai le méme lecteur LG RH270H. Hélas pas moyen d'afficher les codes. Touche clear de la telecommande + eject du lecteur !
Avez vous une solution pour le dezonner ?

Merci
0
reahn

Je pense acheté cette enregistreur DVD pour mes parents, a apart ces différents problèmes est ce qu'il est bien et assez intuitif pour qu'il puisse l'utilisés ? (je compte faire moi même les brachements)
0
brthk

ma liste,
achete a hong kong et utilise a hong kong
op1 05
2 00

3 02

4 fo (o ou0?)

5 5a

6 34

7 08

8 0b

9 00

a 00
0
berthk

bonjour,

j'ai un soucis sur ce graveur, et il semble que je ne sois pas le seul,

Je n'arrive pas a lire les dvd crées par lg rh265 sur mes pc l'un est en windows xp et l'autre en ubuntu(2 pc diff, pas un dual boot) ,

j'ai bien vu une réponse qui disait qu'il fallait réactualiser le soft du graveur pc , ça me parait plutôt une réponse destinée a évacuer un problème qu'a le régler.

Si quelqu'un a une vraie solution un grand merci d'avance.

Bertrand
0
Evelyne

JE POSSEDE UN GRAVEURLG HDD/DVD mOD2LE rh265. j'ecoutai de la musique " du jour au lendemain ,lorsque je veux mettre en route , il m'affiche " pas de fichier musique " .
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne .
0