Programme basic en java = souci programmation
Fermé
axelandre
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
-
13 nov. 2007 à 18:15
axelandre - 14 nov. 2007 à 10:55
axelandre - 14 nov. 2007 à 10:55
A voir également:
- Programme basic en java = souci programmation
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Application de programmation - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vois ce que tu veux faire. Regarde cette page et concentre toi sur la classe ConsoleReader.java
https://napa.mtholyoke.edu/~srollins/courses/cs5-m02/web/assign3.html
Bonne chance.
Amicalement, Issam.
Je vois ce que tu veux faire. Regarde cette page et concentre toi sur la classe ConsoleReader.java
https://napa.mtholyoke.edu/~srollins/courses/cs5-m02/web/assign3.html
Bonne chance.
Amicalement, Issam.
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
121
14 nov. 2007 à 10:44
14 nov. 2007 à 10:44
Salut,
La lecture des entrées claviers sont ne sont pas assez utiles en java, je te conseille de faire une JFrame et un menu, ça sera plus présentable.
Pour créer un objet et qui reste dans la mémoire, il faut qu'il y aura d'autres appel à cet objet autrement le garbage collector va le supprimer.
Si tu as une notion minimale sur la gestion d'evenement; tu vas voir que une JFrame et un menu va rendre cet programme beaucoups plus simple.
La lecture des entrées claviers sont ne sont pas assez utiles en java, je te conseille de faire une JFrame et un menu, ça sera plus présentable.
Pour créer un objet et qui reste dans la mémoire, il faut qu'il y aura d'autres appel à cet objet autrement le garbage collector va le supprimer.
Si tu as une notion minimale sur la gestion d'evenement; tu vas voir que une JFrame et un menu va rendre cet programme beaucoups plus simple.