Problème de blocage de mon MP4 (Sablier).

Diddy -  
 ilyass -
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté un MP4 sur e-Bay en provenane de Hong-Kong et après quelques heures de fonctionnement, il s'est allumé normalement et est resté bloqué sur le sablier. J'ai tout essayé mais plus moyen de le faire fonctionner. Si quelqun trouve la solution, il serait bien gentil d'explqiuer la manipulation. Merci.
A voir également:

3 réponses

jp

J'ai le meme problème et meme origine du produit.
C'est dde la M...
0
Diddy

La solution est que comme vous l'avez acheté en passant par PayPal, vous pouvez toujours renvoyer rien que le MP3/MP4 en chine tout simplement dans une enveloppe de La Poste sans les accessoires ainsi cela ne vous coûtera que 2,70€ au départ de la Belgique !
Puis vous vous connectez à votre compte PayPal puis Gestion des litiges et vous expliquez que vous n'avez pas reçu le produit. En effet, il a fallu le renvoyer puisqu'il est bloqué et donc vous n'avez plus rien ! Vous transformez alors immédiatement votre Litige en réclamation auprès de PayPal qui se chargera de vous rembourser dans les dix jours suivants. C'est toujours mieux que de se dire que l'on s'est bien fait avoir.
Ainsi c'est le vendeur qui se prend les morceaux... A bon entendeur...
0
ilyass

moi aussi le meme probléme il faut flasher
0