Probleme de demarage
rabouin
-
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,depuis plusieurs jours mon ordi s'eteignait de facon intempestive, durant le visionnage d'un film par exemple.Un jour je l'ai trouvé etteint alors que je l'avais laissé étteint et alors impossible de le demmarer.Je l'ai alors ouvert puis nettoyer.Dés lors le bouton demarage fonctionne l'odri se met en route mais rien ne s'affiche ormis "message : no signal".Le probleme semble-t-il grave?
Je vous remercie d'avance des conseils que je vais(je l'espere) recevoir...
Je vous remercie d'avance des conseils que je vais(je l'espere) recevoir...
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Demarage rapide - Guide
14 réponses
Hello,
ton écran est il connecté a ta carte vidéo?? ta carte vidéo est elle connectée a la carte mere?? ta carte mere est elle suffisamment alimentée? tes barrettes ram sont-elles en état de marche? y a-t- il un bip qui indique le boot a été effectué??
ton écran est il connecté a ta carte vidéo?? ta carte vidéo est elle connectée a la carte mere?? ta carte mere est elle suffisamment alimentée? tes barrettes ram sont-elles en état de marche? y a-t- il un bip qui indique le boot a été effectué??
l'écran est connecté a mon ordinateur pour les retse je ne sais pas trop de quoi vous parlez étant donné que je suis quelque peu novice.
En ce qui concerne le bip je ne l'entend pas..
En ce qui concerne le bip je ne l'entend pas..
Verifie si ta carte graphique n'a pas bougé lors du nettoyage ou si ton le cable qui va de l'arriere de l'ordinateur jusque ton moniteur est bien branché.
le cable qui relie l'ordi au moniteur est bien branché.En ce qui concerne la carte mere pourrait tu me dire a quoi elle ressemble...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte mère est la carte principale sur la quelle sont posés toutes les autres cartes (la plus grande en fait)
non cette carte ne me semble pas avoir bougée..en revanche un des cartes posée dessus est semble t il mal fixé...
le probleme pourrait il venir de la?
dessus sont branché des cartes reliées a differents ports qui sont notament ceux de l'imprimante et du cable qui relie l'ordi a l'écran
attends y a une carte ou dessus y a branché l ecran et l imprimante?? t a quoi comme prise pour ton imprimante?? usb?
pardonne mon imprecision...il y a ma carte mere sur laquelle sont branchées plusieurs cartes dont une qui est reliée a ma prise d'écran et une autre reliée a la prise de mon imprimante
en fait cette carte est celle de l'imprimante donc peu importante pour le demmerage de l'ordi.la je suis quelque peu pessimiste.ce qui m'ettone c'est que l' ordi se lance et il manque juste le bip de début...j'ai l'impression que c'est seulement quelque chose de mal branché.
non cette carte ne me semble pas avoir bougée..en revanche un des cartes posée dessus est semble t il mal fixé...
Ben c'est tres probable.Connectes bien cette carte et essaye de nouveau.
Ben c'est tres probable.Connectes bien cette carte et essaye de nouveau.