Cacher mon adresse IP
Résolu
kilkil62620
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous , j'aimerais un logieciel gratuit et si possible en français qui puis cacher mon adresse IP dans tout les cas ( ex : quand je vais sur internet , quand j'envois un e-mail ...) , merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Cacher mon adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
8 réponses
COMMENT JE FAIT POUR CACHER MOn ADRESSE IP POUR TELECH... EN TOUTE SECURITER ( loie 2009 sur le te lechargement.)
faux t'il instaler un logitiel ?. merci
faux t'il instaler un logitiel ?. merci
A blux, j'aime trop ta signature.
A KIKIOO70088, lis le message 2 et la charte du forum par la même occasion
A KIKIOO70088, lis le message 2 et la charte du forum par la même occasion
Salut,
on te retrouvera toujours, si on veut...
A moins de passer par des proxys dans des pays réputés pour leur coopération internationale : iles caïman, russie, tchétchénie...
on te retrouvera toujours, si on veut...
A moins de passer par des proxys dans des pays réputés pour leur coopération internationale : iles caïman, russie, tchétchénie...
salut bein premierement tu peux pas la masquer mais bien la changer MAIS SI TUCOMPTE JOUER A DES JEUX EN LIGNE c<est pas la solution du tout peu-etre que si tu fais une petite recherche tel:anonymiser sur google tu trouveras qqc d<interessant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai cacher mon adresse IP pour proteger mon ordinateur
dit moi une méthode pour le protoger
dit moi une méthode pour le protoger
dis moi blux ,tu es qui pour oser traiter les autres de cons ???? je pense que sur ce forum ,le seul con c'est toi ,
moi aussi j'aimerai pouvoir surfer sans être emmerdé par de la pub ,des spams et des parasiteurs de tout poil ,ce n'est pas ton avis ??? alors pourquoi ne pourrions nous pas naviguer de façon anomyme et tranquille ???
je sais qu'on peut le faire ,mais j'ignore comment ,les autres " forumeurs " aussi !!!
alors STOP AUX INSULTES ok
merci et bonne soirée quand même !!!
moi aussi j'aimerai pouvoir surfer sans être emmerdé par de la pub ,des spams et des parasiteurs de tout poil ,ce n'est pas ton avis ??? alors pourquoi ne pourrions nous pas naviguer de façon anomyme et tranquille ???
je sais qu'on peut le faire ,mais j'ignore comment ,les autres " forumeurs " aussi !!!
alors STOP AUX INSULTES ok
merci et bonne soirée quand même !!!