Problème de démarrage
Fermé
Bonjour,
je n'arrive plus à démarrer windows XP.
Il démarre toujours avec comme message: windows ne sait pas fermé correctement peut-être à cause d'un logicielet en fin de page trés rapidement s'affiche:boot from ATAPI CD ROM : failure.
Ensuite s'affiche une page noire avec comme instructions suivantes:redémarrage normalement ou dernière configuration connue, mode sans échec et mode sans échec avec sauvegarde réseau.
j'ai tout essayé mais aucun résultat.
je dispose de SYSTEM DOCTOR, cela peux t'il venir de lui ou un défaut d'alimentation, pouvez-vous m'en dire plus et comment règler ce problème, d'avance je vous en remercie.
je n'arrive plus à démarrer windows XP.
Il démarre toujours avec comme message: windows ne sait pas fermé correctement peut-être à cause d'un logicielet en fin de page trés rapidement s'affiche:boot from ATAPI CD ROM : failure.
Ensuite s'affiche une page noire avec comme instructions suivantes:redémarrage normalement ou dernière configuration connue, mode sans échec et mode sans échec avec sauvegarde réseau.
j'ai tout essayé mais aucun résultat.
je dispose de SYSTEM DOCTOR, cela peux t'il venir de lui ou un défaut d'alimentation, pouvez-vous m'en dire plus et comment règler ce problème, d'avance je vous en remercie.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
sdlonapo
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
66
13 nov. 2007 à 15:10
13 nov. 2007 à 15:10
t'as pas laisser une disquette par inadvertance dans ton lecteur de disquette si tu en as un ?
sdlonapo
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
66
13 nov. 2007 à 15:20
13 nov. 2007 à 15:20
alors la il faut aller bidouiller dans le bios mais je ne serait pas d'indiquer la route exact...
peut-etre faut-il modifier la séquence de démarrage et mettre disque dur en 1er ...
peut-etre faut-il modifier la séquence de démarrage et mettre disque dur en 1er ...
merci quand même d'avoir répondu, je vais voir si d'autres personnes ont déjà eu ce genre de pb.et comment ils l'ont résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question