Attendre entre 1 et 2 H pour ke l'ordi marche
papillon_junkie
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
papillon_junkie Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papillon_junkie Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous le dis tout de suite, j'y connais rien en informatique, donc j'espère qu'une bonne âme pourr m'aider parce que la, ca commence a etre pénible de chez pénible !
Quand on allume le PC et l'écran, les petites lumières du PC s'allument bien, on entend les ventilos tournées, enfin bref, comme si il marchait normalement, sauf que l'écran reste toujours en veille.
On est obligé de laisser "chauffer", si je puis dire, le PC entre 1 heure et 2 heure (des fois +, ca dépend de comment il est luné), on éteint la tour, et hop, on rallume tout de suite après, et la, ca fonctionne parfaitement !
Pour info, j'ai changé d'écran, mais meme avec le nouvel écran, ca fait toujours le meme problème !
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous le dis tout de suite, j'y connais rien en informatique, donc j'espère qu'une bonne âme pourr m'aider parce que la, ca commence a etre pénible de chez pénible !
Quand on allume le PC et l'écran, les petites lumières du PC s'allument bien, on entend les ventilos tournées, enfin bref, comme si il marchait normalement, sauf que l'écran reste toujours en veille.
On est obligé de laisser "chauffer", si je puis dire, le PC entre 1 heure et 2 heure (des fois +, ca dépend de comment il est luné), on éteint la tour, et hop, on rallume tout de suite après, et la, ca fonctionne parfaitement !
Pour info, j'ai changé d'écran, mais meme avec le nouvel écran, ca fait toujours le meme problème !
Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
A voir également:
- Attendre entre 1 et 2 H pour ke l'ordi marche
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
12 réponses
Hello,
Tu as branché l écran sur une carte vidéo ou directement sur la carte mère??
L'écran est-il bien branché correctement??
Tu as quel type de carte vidéo??
Tu as branché l écran sur une carte vidéo ou directement sur la carte mère??
L'écran est-il bien branché correctement??
Tu as quel type de carte vidéo??
Bonjour Theegyptianrider,
Merci de m'avoir répondu !
Alors, je n'ai de réponse aux questions que tu me poses, car j'en sais rien du tout. Sauf, que l'écran est bien blanché, ca c'est certain, sinon je ne verrai rien, non ?
Pour le type de la carte vidéo, je ne sais pas du tout ! Comment je peux savoir son nom ? Et comment je peux savoir si l'écran est sur la carte mère ou vidéo ?
Ce que je sais, c'est que dimanche, mon mari a passé l'aspi dans le PC car plein de poussière, on s'est dit que ca remarcherait correctement, mais finalement, nan (ca fait bien 6 mois qu'on a ce souci). Je sais que j'ai rebranché la prise de l'écran sur un truc bleu derrière le PC.
Je ne sais pas si cela a pu t'aider !
Merci de m'avoir répondu !
Alors, je n'ai de réponse aux questions que tu me poses, car j'en sais rien du tout. Sauf, que l'écran est bien blanché, ca c'est certain, sinon je ne verrai rien, non ?
Pour le type de la carte vidéo, je ne sais pas du tout ! Comment je peux savoir son nom ? Et comment je peux savoir si l'écran est sur la carte mère ou vidéo ?
Ce que je sais, c'est que dimanche, mon mari a passé l'aspi dans le PC car plein de poussière, on s'est dit que ca remarcherait correctement, mais finalement, nan (ca fait bien 6 mois qu'on a ce souci). Je sais que j'ai rebranché la prise de l'écran sur un truc bleu derrière le PC.
Je ne sais pas si cela a pu t'aider !
Alors regarde a l arriere du pc: si la prise de l écran est a la verticale, ça veux plutot dire qu elle est sur la carte mere,si elle st plutot a l horizontale, c'est qu elle est plutot branchée sur la carte vidéo..
ensuite pour la marque de ta carte vidéo: télécharge everest home edition, et installe le!
le lien: ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest )
tu me dis quand c'est fait.++
ensuite pour la marque de ta carte vidéo: télécharge everest home edition, et installe le!
le lien: ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest )
tu me dis quand c'est fait.++
Vraiment merci a toi de t'occuper de mon problème !
Alors, la prise de l'écran doit être branchée sur la carte video puisqu'elle est a l'horizontale.
J'ai téléchargé et installé Everest Home Edition. J'attend donc tes instructions.
Re-Merci.
Alors, la prise de l'écran doit être branchée sur la carte video puisqu'elle est a l'horizontale.
J'ai téléchargé et installé Everest Home Edition. J'attend donc tes instructions.
Re-Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors attends, pour te dire comment procéder, je dois l'installer a mon tour! mais la je ne peux pas car je suis au travail! donc je te donnerai la suite des informations ce soir!
++ et désolé pour ce retard
++ et désolé pour ce retard
Vas sous display (ou affichage si t a la version française) (c'est sur le menu qui est a gauche de la fenetre), et copie ici tout ce qui y est inscrit!
Bonsoir,
Nan nan, j'ai pas abandonné, loin de là !
Bon, je suis allée dans AFFICHAGE (j'ai la version française) et ce qu'il y a en cliquant dessus : grandes icones, petites icones, liste, détail, ensuite, Expension et Effondrement.
Je ne suis pas certaine que ca soit ca que tu voulais, mais c'est le seul truc AFFICHAGE que je vois.
Nan nan, j'ai pas abandonné, loin de là !
Bon, je suis allée dans AFFICHAGE (j'ai la version française) et ce qu'il y a en cliquant dessus : grandes icones, petites icones, liste, détail, ensuite, Expension et Effondrement.
Je ne suis pas certaine que ca soit ca que tu voulais, mais c'est le seul truc AFFICHAGE que je vois.