Question sur pes 2008
LEONELMESSI
Messages postés
568
Statut
Membre
-
lui -
lui -
Salut a tous,
j ai quelques questions sur pes 2008 online
1_quand on cherche un joueur dans la salle , des fois il y a comme une console ou autre chose avec une lumiere orizontal rouge...ca se trouve a droite de la fiche du joueur dans la salle...
2_j ai ouvert une nouvelle fiche ( 3 possible au demarage en ligne) et je me retrouve en 3b ( il me semble que c est la division ), est ce que c est normal et si c est normal comment faire pour aller en premiere division ???
j ai quelques questions sur pes 2008 online
1_quand on cherche un joueur dans la salle , des fois il y a comme une console ou autre chose avec une lumiere orizontal rouge...ca se trouve a droite de la fiche du joueur dans la salle...
2_j ai ouvert une nouvelle fiche ( 3 possible au demarage en ligne) et je me retrouve en 3b ( il me semble que c est la division ), est ce que c est normal et si c est normal comment faire pour aller en premiere division ???
A voir également:
- Question sur pes 2008
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
pour le 1, je ne sais pas.
Pour le 2, sur PES 7, tu commences en D3B, puis il faut faire des matchs. En fonction du nombre de victoire, tu grimpes de div en div.
Sinon, il est comment PES 2008 ?
pour le 1, je ne sais pas.
Pour le 2, sur PES 7, tu commences en D3B, puis il faut faire des matchs. En fonction du nombre de victoire, tu grimpes de div en div.
Sinon, il est comment PES 2008 ?
IL est mortel mais il y a des problezemes de temps en temps avec la connexion , ca lag vachement des fois ... meme si l adversaire a 3 barres vertes de connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question