Acheteur ou pirate de PES 2008?
guitoontruant
Messages postés
316
Statut
Membre
-
linetristan -
linetristan -
Bonjour,
Vu le nombre de topics sur les problèmes d'installation de PES 2008, je me permets de poser la question.
Avez-vous acheté PES 2008 ou l'avez-vous télécharger?
Perso, j'ai pris Fifa 08 sur xbox 360. Enfin pris, le mot correct est "acheté".
Vu le nombre de topics sur les problèmes d'installation de PES 2008, je me permets de poser la question.
Avez-vous acheté PES 2008 ou l'avez-vous télécharger?
Perso, j'ai pris Fifa 08 sur xbox 360. Enfin pris, le mot correct est "acheté".
A voir également:
- Acheteur ou pirate de PES 2008?
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
2 réponses
moi je les acheter sur PS3 mais sur PC heu voila pas besoin de dire le mot... bref moi j'ai 1 problemeen plus ces vraiment nul franchement 1 pote le prend pas de blem et moi je le prend ya 1 probléme pffff alala les ordi ces jamais simple loool bon si tu veux reglé mon petit probléme va sur mon topic hihi ces setup;exe. héhé
bjr moi g pes sur pc le 2008.moi aussi je ne dirait cmt je l'ai eu mai je voulait savoir cmt jouer en reseau
salut
je me suis connecté sur internet dans l espoir de regler un litige avec mon ami
en effet, j ai pu lire dans les forum que tu avais des infos concernant la possibilité de connaitre un mot de passe msn
(d ailleurs tes confreres te l ont reproché!!)
j aimerai savoir s il etait possible de se mettre en contact pas mail ou msn afin que tu puisses m aider?
je te remercie d avance
Line
je me suis connecté sur internet dans l espoir de regler un litige avec mon ami
en effet, j ai pu lire dans les forum que tu avais des infos concernant la possibilité de connaitre un mot de passe msn
(d ailleurs tes confreres te l ont reproché!!)
j aimerai savoir s il etait possible de se mettre en contact pas mail ou msn afin que tu puisses m aider?
je te remercie d avance
Line