Loterie coca cola et gagner25euros par mail

lilisun -  
 jordane45 -
bonjour à tous,

Moi aussi j'ai reçu un mail me notifiant que j'avais gagné 100 000 euros, il fallait que je renvoie mes coordonnées personnelles et 83 euros à maitre atta dubois pour frais d'études !? UNE GROSSE ARNAQUE

Je voulais signaler également un autre problème. Il y a sur le site "gagner25eurosparmaifrance.com" par nadia.barbaray@alicedsl.fr, une
proposition de travail vous demandant d'investir 25 euros pour un pack de départ, qui soit disant, vous rapportera ensuite 25 euros par mail traité et reçu chez vous, concernant des demandes de renseignements de personnes interessées par on ne sait quoi. Ils doivent ensuite vous faire parvenir dans les 48 h, les instructions nécessaires pour démarrer votre job.
Il se trouve que je me suis faite avoir. J'ai envoyé les 25 euros et j'ai eu en échange une ouverture de compte chez "paypal" la banque !!! Le comble pour quelqu'un qui cherche du travail !!!!!

Y a t'il d'autres personnes comme moi qui ont répondu à cette proposition ? ou qui peuvent m'en dire plus sur cette affaire ?

Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas faire cesser toutes ces arnaques dès la 1ère constatation ! N'existe t'il pas sur internet un service spécial pour celà ? Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudrait de toute urgence faire quelque chose car les arnaques se multiplient de jour en jour et de pauvres gens se font avoir, les arnaqueurs se disent que ces "pauvres gens" n'auront pas les moyens d'attaquer en justice et laisseront tomber, c'est effectivement ce qui se passe en général car souvent ce sont des petites sommes allant jusqu'à 100 euros qui sont réclamées. Imaginez au final ce que cela leur rapporte !!!
Surtout n'envoyez jamais d'argent que ce soit pour un soit disant gain de loterie ou pour travailler si vous ne connaissez pas de source sure l'employeur (normalement on nous paie pour travailler et pas le contraire..)

Merci à tous. Lilisun
A voir également:

21 réponses

boudour

je recois cette e mail aussi le 18/07/2020 et je ne sais pas est _il vrai que j'ai gagner ou non
0
Panth33ra Messages postés 24677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 026

Bonjour,
...Pas touche... C'est du flan. Une très grosse arnaque !
Voir un autre sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6156557-loterie-coca-cola
0