Ne pas concerver l'historique de recherche
nono66
-
zatrof Messages postés 31 Statut Membre -
zatrof Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ne pas conserver l'historique des mots entrés dans la barre de recherche google (ou tout autre case sur internet).
je m'explique, il suffit que j'entre la lettre "E" pour que cela m'affiche tous les mots entrés commençant par E.
Merci beaucoup par avance pour votre aide
je voudrais savoir comment ne pas conserver l'historique des mots entrés dans la barre de recherche google (ou tout autre case sur internet).
je m'explique, il suffit que j'entre la lettre "E" pour que cela m'affiche tous les mots entrés commençant par E.
Merci beaucoup par avance pour votre aide
A voir également:
- Ne pas concerver l'historique de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique recherche google maps - Guide
- Historique de recherche - Guide
- Historique prix amazon - Guide
4 réponses
Salut,
Dans Internet Explorer, il est possible de les supprimer au coup par coup en sélectionnant le mot clé sans cliquer ou appuyer sur entrée et en appuyant sur la touche Suppr.
Sinon, pour supprimer l'ensemble des données enregistrer, il suffit d'aller dans :
* Outils
* Options internet
* Onglet "Contenu"
* Saisie automatique
* Effacer les formulaires
Dans Internet Explorer, il est possible de les supprimer au coup par coup en sélectionnant le mot clé sans cliquer ou appuyer sur entrée et en appuyant sur la touche Suppr.
Sinon, pour supprimer l'ensemble des données enregistrer, il suffit d'aller dans :
* Outils
* Options internet
* Onglet "Contenu"
* Saisie automatique
* Effacer les formulaires