Neoks

Fermé
sam - 13 nov. 2007 à 11:12
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 17 janv. 2008 à 15:57
Bonjour,

j'ai supprimé de ma clef usb les fichiers neoks et sex.city.jpg.wsf et elle fonctionne de nouveau correctement, je peux l'ouvrir dans poste de travail en doucle-cliquant sans besoin de faire clic droit et explorer (chose que je devais faire pour l'ouvrir auparavant.
Cependnat pour mon disque dur externe ca ne marche pas et je ne trouve pas les fichiers neoks. qlqch dans system 32 meme en affichant tous les fichiers cachés!

Comment faire? Qlqu'1 a-t-il une idée?
merci d'avance...
Bonne journée

3 réponses

J'ai actuellement de serieux problème avec le virus "sex city.jpg.wsf" et j'ignore comment faire pour l'écraser. Il est aussi bien dans mon portable que dans téléphone mobile. J'aimerai donc que vous m'aidiez à écraser ce virus.
merci de me repondre.
0
Ma clé USB est infectée par neoks et je n'arrive pas à y stocker des données.Lorsque je lance un formatage sur Windows, ce systeme affiche "Windows n'a pas pu effectuer le formatage".Je serai très ravi si vous m'aidez écraser ce virus car tous mes efforts ont été sans effets. Merçi
0
ltstam Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 58
17 janv. 2008 à 15:57
salut
suis cellien sur le forum pour t'aider:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4151634 neoks exe
ou à défaut cherches et télécharges flashdisinfector.exe il t'aidera à débarasser ta clé usb de ce virus.
bye
0