Neoks.exe

simon templar -  
tkarim3 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que c est "neoks.exe" car quand j allume mon ardi j ai une fenetre avec fond noir et letres blanche qui s ouvre avec ce nom "neoks.exe" press eny key...
je voudrais savoir pourquois cette fenettre et comment arrenger ce problemme merci..

simon templar

5 réponses

accessone

Salut, neoks.exeest vers qui se lance au demarage de l'ordinateur. Il s'installe dans le system 32 de windows . Donc pour le supprimer il faut aller sur C:\WINDOWS\system32 et le supprimer.
0
LEVIER

Salut, j'etais dans le meme cas que simon mais en supprimant le fichier dans le systeme32 windows le restaurais. Pour résoudre mon problème j'ai sur le bouton démarrer puis exécuter et écrire "msconfig" dans la boite de dialogue ensuite une autre boite apparaitra et vous prenez le dernier onglet nommé démarrage vous verrez un ensemble de programme rechercher le neoks et décocher.
Le problème était réglé mais il demeurait toujours dans le système, pour le balayer entièrement je te conseille un petit soft gratuit sur le net c'est le HijackThis. A plus
0
rrrttttzzzzz

Normalement c'est 2 fichiers neOKS à extension différentes dans c:\windows\system32. Pour supprimer le 2è, il faut configurer l'affichage de fichiers cachés à partir du menu tools\folder options\view et cochez show hidden files and folders. Comme cela tu va trouver les 2 fichiers et les supprimer définitivement dans corbeille
0
ibrahim1960 Messages postés 1 Statut Membre

Salut

Merci de vos reponces, mais c'est ne pas forcement d'afficher les fichiers et les dossier caché que on les voient pour les Supprimer. Je fais ces procedure plusieurs foie sa n'a pas donné chez moi

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tkarim3 Messages postés 102 Statut Membre 2

bonjour
J'ai un souci avec mon pc au démarrage il affiche une fenetre avec fond noir et letres blanche qui s ouvre avec ce nom "neoks.exe" press eny key...
Vous pouvez m'aider avec un utlitaire pour supprimer ce message.
Merci
0