Powershot a 40 souci pour transferer
bullmanne1978
-
bullmanne1978 -
bullmanne1978 -
Bonjour,
Je possede un appareil photo numeriqure powershot A40, j ai change de pc, et j ai, malheureusement perdu mes cd d installation de mon apn, donc il est impossible pour moi de lire les photos sur mon pc.J ai essaye de telecharger les pilotes sur le site canon mais sans succes.
Quelquun peut il m aider?
Puis je utiliser un lecteur de cartes memoire et transferer ainsi mes photos sur pc?
D avance merci
Je possede un appareil photo numeriqure powershot A40, j ai change de pc, et j ai, malheureusement perdu mes cd d installation de mon apn, donc il est impossible pour moi de lire les photos sur mon pc.J ai essaye de telecharger les pilotes sur le site canon mais sans succes.
Quelquun peut il m aider?
Puis je utiliser un lecteur de cartes memoire et transferer ainsi mes photos sur pc?
D avance merci
A voir également:
- Powershot a 40 souci pour transferer
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- Comment transférer un mail sur gmail - Guide
2 réponses
pour tubodon , je doute que " aurevoir" puisse m aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
J'ai le même problème ! j'ai téléchargé les pilotes. L'ordi reconnait le canon, on peut ouvrir mais rien dedans ! Pas possible de récupérer les photos ! grrrrrrrrrr !
avec un lecteur de cartes mémoires, sans soucis ! C'est comme ça que je faisais mais mon homme l'a embarqué avec lui en voyage et du coup je suis emm... ée car j'ai besoin d'envoyer des photos conservés sur la carte par mail !
Ces lecteurs de cartes c'est vraiment top ! pas d'installation, hyper rapide !
Bonne chance !
Marie
J'ai le même problème ! j'ai téléchargé les pilotes. L'ordi reconnait le canon, on peut ouvrir mais rien dedans ! Pas possible de récupérer les photos ! grrrrrrrrrr !
avec un lecteur de cartes mémoires, sans soucis ! C'est comme ça que je faisais mais mon homme l'a embarqué avec lui en voyage et du coup je suis emm... ée car j'ai besoin d'envoyer des photos conservés sur la carte par mail !
Ces lecteurs de cartes c'est vraiment top ! pas d'installation, hyper rapide !
Bonne chance !
Marie