Jeux = Bleu Sreen sur nvelle config

Fermé
zizouth - 13 nov. 2007 à 08:57
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2007 à 10:54
Bonjour,

J'ai mis la main a la poche pour m'offir un nouveau PC:

Carte mere P5k-E Asus
Memoire 2048 DDR2 800 Corsair
Proc intel Q6600
Carte graphique 8800 GTS 640mo de chez Albatronic
Alimentation Coolmaster e-green 500w, rendement 85%
Windows Vista ultimate english, drivers mis a jour.

La config est stable pour la bureautique mais des que je joue (Bioschok ou Unreal Tournament 2007) j'ai le fameux ecran bleu au bout de quelques minutes., Le probleme ce pose aussi quand j'essaye d'overclocker la machine.

Pour essayer de corriger le probleme j'ai flasher ma carte graphique avec un bios Asus , j'ai aussi mis a jour le bios de la carte mere et fais un memtest (pas de prob a ce niveau, 5 passes) mais rien n'y fais! Au touché le processeur , la memoire, la carte mere sont froid mais la carte graphique est elle assez chaude.
Je signale que je n'est qu'un tout petit ventilateur de boitier 80 mm.

Voici quelques erreur bleu screen que j'ai eu : PFN_LIST CORRUPT, USB NOT_EQUAL, MEMORY_MANAGEMENT ERROR....

D'apres ce que j'ai vu sur le net beaucoup ont le meme probleme que moi, mais je ne trouve pas de reponses.... :-(

Merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 09:11
salut quand tu dis que la carte mère est assez chaude, ce serait bien desavoir exactement la température... de plus , il y a un topic sur les problèmes avec bioshock, apparement beaucoup de monde a un souci avec ce jeu... à voir

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3584792 bioshock et plantages#0
0
Salut,

Ce n'est pas la carte mere qui est chaude mais la carte graphique, la carte mere est a 35 °. Le probleme ne vient pas aussi de Bioschok, j'y jouait sur mon ancienne config sans probleme.

Merci pour la reponse.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 09:21
heu oui, je voulais dire la carte graphique, bien sur... puisque tu dis qu'elle chauffe !
0
Ok si c'est la Carte Graphiquequi chauffe trop, quelle est la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 10:54
j'ai pas dit qu'elle chauffe de trop , j'ai dis qu'il fallait vérifier la température, inutile de prendre des mesures, tant qu'on a pas cette donnée...
0