Problème avec word 2000 sous windows XP

Fermé
orchidee - 12 nov. 2007 à 22:30
 Homework - 16 nov. 2007 à 20:25
Bonjour, J'ai aussi un problème d'ouverture de word 2000 depuis 2 semaines environ, lorsque je tente d'ouvrir, je reçois un carré blanc sur fond gris avec le sablier puis plus rien, je ne suis jamais restée assez longtemps pour savoir s'il allait finalement s'ouvrir (10 15 minutes), Je ferme et j'ai le message "programme ne répond pas" j'envoie à chaque fois le message d'erreurs, mais j'ai toujours le même problème. J'ai besoin de ces dossiers et le seul moyen en ce moment, est de d'ouvrir" office"et de rechercher le dossier dans mes fichiers puis faire une modification sur office et copie/coller si je dois envoyer un texte. J'ai télécharger la nouvelle version mais je ne peux accéder à mes anciens dossiers. Je veux pouvoir ouvrir word 2000 comme avant. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
12 nov. 2007 à 22:38
Bonjour
Les services d’Assistance Utilisateur

L’Assistance Utilisateur

Pour chaque produit acheté en boîte, à l’exclusion des produits serveurs ou BackOffice**, vous bénéficiez d’un support technique gratuit*** sur deux incidents ou difficultés d’utilisation que vous pourrez rencontrer.

Vous pouvez soumettre vos incidents directement par Internet, à partir de la page :

http://www.microsoft.com/france/support/ascent/pid/default.asp

Un accès sécurisé vous permettra de nous faire part de votre difficulté en toute confidentialité, et de l’adresser directement à la personne la plus compétente à vous répondre. Les ingénieurs du support technique vous contacteront rapidement pour vous aider à résoudre la difficulté.


En France, vous pouvez en outre contacter notre service de support par téléphone au numéro 0 825 827 829 code 1020 (0,98 FTTC/min), pendant les horaires d’ouverture des bureaux : de 9 h à 19 heures du lundi au vendredi, et de 10 h à 18 heures le samedi, sauf jours fériés.
0
Même problème ...
:(
0