Codes pour tv grundig st55-753
kerlin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27151 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27151 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous SVP m'indiquer le code IR pour débloquer ma tv grundig ST55-753 dont j'ai cassé la télécommande .
merci d'avance.KERLIN
pourriez-vous SVP m'indiquer le code IR pour débloquer ma tv grundig ST55-753 dont j'ai cassé la télécommande .
merci d'avance.KERLIN
A voir également:
- Tv.grundig.com/fb/ authorization code
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
11 réponses
Bonjour,
je viens d'hériter d'un téléviseur GRUNDIG T 55 - 843 FR sans sa notice!
Merci de bien vouloir m'aider à utiliser ce téléviseur ( réglages )
je viens d'hériter d'un téléviseur GRUNDIG T 55 - 843 FR sans sa notice!
Merci de bien vouloir m'aider à utiliser ce téléviseur ( réglages )
0221, 0231, 0471, 0491, 0711, 0741, 1381, 2021, 2041, 2141,2151
Si TCU à 3 chiffres: supprimer le 4e chiffre!
Si TCU à 3 chiffres: supprimer le 4e chiffre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Mon magnétoscope est bloqué sur la fonction VCR 2, du je pense a une mauvaise manipulation de ma télécommande. Existe t il un moyen d'enlever cette fonction afin que je puisse enregistrer des programmes. J'ai débranché tout le systeme mais rien n'y fait.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance.
Mon magnétoscope est bloqué sur la fonction VCR 2, du je pense a une mauvaise manipulation de ma télécommande. Existe t il un moyen d'enlever cette fonction afin que je puisse enregistrer des programmes. J'ai débranché tout le systeme mais rien n'y fait.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance.
J'ai mon stabulateur convexe qui s'est coincé lors d'une transformée de fourier en discrete cosinus, depuis ce temps-là, ma mémoire me joue des tours...
J'aimerais donc savoir si c'est possible ? Parce que ma boite de Lego est restée dans le placard et que j'ai $nom = <STDIN>...
A+ Blux
J'aimerais donc savoir si c'est possible ? Parce que ma boite de Lego est restée dans le placard et que j'ai $nom = <STDIN>...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
La meilleure solution, uune téllécommande de remplacement qui fonctionnera exactement comme celle d'origine http://ww1.telecommande.net
Je voulais vous parler d'une télévision que j'ai depuis que je suis toute petite mais qui s'était vérouillée depuis au moins deux ans et je n'avais pas le code. De plus j'avais cassé la télécommande ce qui n'ameliorais pas la chose. Et depuis peu je me suis mise à chercher une solution. J'ai donc déjà cherché les codes pour la telecommande qui conviendrait pour la tv, puis lorsque j'ai trouvé j'ai taper 9999 pour le code de la télévision et depuis tout va!!!
je souhaiterais savoir si vous avez pu trouver une notice car j'e ncherche également une :-), notamment j'aiemrais beaucoup savoir comment effacer le texte AV lorsqu'on est sur la chaine 0.
Merci d'avance
Cordialement