Chargement limewire bloqué a 12%

Fermé
thalie - 12 nov. 2007 à 21:04
 Profil bloqué - 28 août 2008 à 14:29
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir limewire, le chargement se bloque à 12%; alors que jusqu'a maintenant, il s'ouvrait bien; je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais sans succès! merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

Salut, j'ai rencontré le même problème avec mon Limewire et je cherche une solution.

Voici mon problème:

Jusqu'ici il marché correctement mais depuis quelques temps mes téléchargements ne chargent plus. Je m'explique: les Kio/s sont toujours présents ce qui veut dire que mes fichiers continus de s'alimentés grâce aux hôtes, mais le pourcentage lui reste au même niveau, et cela depuis plusieurs semaines. Parfois il augmente au pourcentage supérieur pour revenir a l'état initial la minute d'aprés. Et ce probleme ce produit pour tous mes fichiers. En installant la nouvelle version de Limewire, ce probleme c'était réglé, mais quelques jours aprés, il est revenu. J'ai donc ré-installé la nouvelle version mais rien a faire.

Avez vous rencontrez ce probleme? Comment le réglé ?

Merci de me répondre =D
1
salut ceriiz j'ai exactement le meme pb que toi avec limewire sauf que ca ce passe qu'avec des gros fichiers (style film 700Mo). J'aimerais savoir si tu a trouvé une solution a ce probleme ca m'intéresserais .

merci d'avance.

PS jsuis sur macbook 3eme generation
0
j'ai le meme probleme xD
0
salut j ai vista j ai le meme probleme 12% il se bloque snifff
0
salut! toujours pas de solution!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 18:45
0
leptitbidule Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 14:19
bonjour, j'ai moi aussi ce problème je vais pour mettre limewire en route mais le chargement reste bloquer a 12% et mouvre "limewire setup" il me demande de choisir un emplacement pour enrestré mes fichier télécharger alors je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien a faire je suis sur vista aidez-moi s'il vous plaît

merci d'avance
0
Profil bloqué
28 août 2008 à 14:29
je te conseille d'utiliser emule
0