Fichier cue/ bin/ bwt ? merci
Fermé
totor62
-
13 sept. 2003 à 14:59
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 17 nov. 2003 à 15:05
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 17 nov. 2003 à 15:05
A voir également:
- Fichier cue/ bin/ bwt ? merci
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
6 réponses
un fichier .bin est un fichier image.
c'est exactement la mm chose qu'un fichier .iso ou .img
un fichier .cue sert a ce que tu puisse le graver avec nero.
aventure toi un peu n'ai pas peur. ouvre le avec le bloc-note puis observe! si un jour tu telecharge un fichier .bin sans fichier .cue tu peu reprendre celuis si puis l'ouvrir et changer le nom entre les guillemet (" ") et rentrer le nom du nouveau .bin; pour enfin pouvoir le graver avec nero!
un fichier .bwt c'est comme un .cue mais pour blindwrite
que je ne te conseil pas!!! mais ca c'est a toi de choisir.
enfin si tu veut savoir ce qu'il y a dans ton fichier .bin sans le graver telecharge Winiso sur: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/20046.html
puis si tu veut l'essayer sans le graver ouvre le .bin avec winiso puis dans l'onglet "convertir" ---> BIN vers ISO
choisi quel .bin et vers quel dossier puis OK
ensuite installe nero-imagedrive qui est fourni avec nero puis entre l'.iso dans un lecteur virtuel et là comme par magie ca marche comme si tu l'avez gravé!
(c'est ce que je fais car a force de dl j'ai plus assez de CD) mdr.
j'espere que c'ete clair et que j'ai bien repondu a ta question!
c'est exactement la mm chose qu'un fichier .iso ou .img
un fichier .cue sert a ce que tu puisse le graver avec nero.
aventure toi un peu n'ai pas peur. ouvre le avec le bloc-note puis observe! si un jour tu telecharge un fichier .bin sans fichier .cue tu peu reprendre celuis si puis l'ouvrir et changer le nom entre les guillemet (" ") et rentrer le nom du nouveau .bin; pour enfin pouvoir le graver avec nero!
un fichier .bwt c'est comme un .cue mais pour blindwrite
que je ne te conseil pas!!! mais ca c'est a toi de choisir.
enfin si tu veut savoir ce qu'il y a dans ton fichier .bin sans le graver telecharge Winiso sur: http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/20046.html
puis si tu veut l'essayer sans le graver ouvre le .bin avec winiso puis dans l'onglet "convertir" ---> BIN vers ISO
choisi quel .bin et vers quel dossier puis OK
ensuite installe nero-imagedrive qui est fourni avec nero puis entre l'.iso dans un lecteur virtuel et là comme par magie ca marche comme si tu l'avez gravé!
(c'est ce que je fais car a force de dl j'ai plus assez de CD) mdr.
j'espere que c'ete clair et que j'ai bien repondu a ta question!
jé tele winiso cé bon.mé j'arrive po a le mettre en fr.dur l'anglais.j'ai reussi a l'ouvrir mé po a graver,j'arrive po a l'installer il me manque un fichier? merci
gros gros MERCI !!!!!!
CA FAIT 2 JOUR QUE J'ESSAYAIS ET REIN A FAIRE PAS CAPABLE DE FAIRE FONCTIONNER LE FOUTU . BIN ET MAINTENANT CXEST UN JEU D'ENFANT
CA FAIT 2 JOUR QUE J'ESSAYAIS ET REIN A FAIRE PAS CAPABLE DE FAIRE FONCTIONNER LE FOUTU . BIN ET MAINTENANT CXEST UN JEU D'ENFANT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde , jai un gros probleme avec winiso,je suis a la derniere partie pour convertire bin en iso j'ai trouver la premiere source c'est a dire..please choose source file..mais je ne comprend pas la 2eme phase c'est adire..choose ouput file .. merci de meder svp
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
17 nov. 2003 à 15:05
17 nov. 2003 à 15:05
bon ça suffit. c'est du n'importe quoi.
1) vous téléchargez des logiciels piratés, c'est illégal.
2) les réponses avaient déjà été données dans le forum, vous n'avez même pas cherché.
3) c'est hors-charte, je ferme la discussion.
Pour le piratage de logiciel, allez chercher ailleurs.
1) vous téléchargez des logiciels piratés, c'est illégal.
2) les réponses avaient déjà été données dans le forum, vous n'avez même pas cherché.
3) c'est hors-charte, je ferme la discussion.
Pour le piratage de logiciel, allez chercher ailleurs.
13 sept. 2003 à 16:10
11 nov. 2003 à 01:40