Logiciel sari

Fermé
zakaria - 13 sept. 2003 à 13:09
 bordo - 18 févr. 2011 à 16:03
je vous pris de m'envoyer des informations concernantes les différents logiciels et les plus utilisés tel que le sari ciel etc...
A voir également:

13 réponses

je veux télécharger le logiciel sari afin de pouvoir l'utiliser sur mon poste
9
bathiasse Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
2 mars 2008 à 23:54
dsl caro a se que je que jevais te dire
sari est tres complet comme logiciel raison pour la kel c pas du tout gratuit dommage
0
je veux savoir utilisé le logiciel de comptabilité sari et si possible le téléchargé
0
salut,
je veux recevoir un logiciel Sari. comment telecharger?
salutations.
1
c'est vrai que le logiciel sari n'est pas gratuit ; Mais cependant il existe un site qui permet le telechargement ; j'aimerais moi aussi le telechargé pour ma formation personnelle ; Donc tout ce qui on des informations pouvant nous aidée , nous leur disons merci d'avance.
1
POUVIEZ VOUS M'INDIQUER UN SITE POUR LE TELECHARGER A MA GUISE................
VOICI MON MAIL: stb_92@hotmail.com
0
BmV Messages postés 91443 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 698
27 oct. 2006 à 11:49
"Mais cependant il existe un site qui permet le telechargement " : ah bon ?
Le quel ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91443 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 698
26 nov. 2004 à 09:40
Salut.
Ces logiciels ne sont pas gratuits.
La solution : vous adresser à votre revendeur préféré.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
NOUHOU Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006
27 oct. 2006 à 13:07
dès que j'ai la reponse je vous l'enverais
0
di tu sais utiliser sari
0
bonjour je cherche la meme chose que toi mais j'arrive pas a le trouver donc si tout fois vous l'avez aurez vous la gentilesse de m'en faire parvenir merci davance et j'espere que je te lirai tres bientot
0
Bonjour,
LOL Y A PAS FO ACHETER
0
bjs la meme chose moi aussi
0
vous n`avz pas encore trouver le moteur de lien de telechargement..
0
a un autre qui s`appel quik book, si quelqu`1 de vous a l`idee, informe-moi s`il vous plit
0
salut,

svp comment je peux passer d'un exercice au suivant ?

Merci de me repondre tout de suite.
0