A voir également:
- Où trouver le pilote graveur Polaroid BurnMax
- Trouver adresse mac - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
104 réponses
Bonjour,
Juste une petite question quelqu'un serait-il arrivé à graver des CD-Audio avec la fonction CD-TEXT ?
Juste une petite question quelqu'un serait-il arrivé à graver des CD-Audio avec la fonction CD-TEXT ?
Bon, j'en met une couche aussi.
j'ai lu tous vos mails et je rejoint la con-frérie des burnmax.
Jai eu le burnmax48 interne en échange au SAV du magasin, sans CD ! Ca commençait bien !
j'ai pIII, win98 SE, Nero 5.5.8.1 qui ne reconnait pas le graveur (dans les pref system il est reconnu),j'ai installé le pilote du 48 externe vu qu celui de l'interne n'est pas dispo.
Bref, j'ai essayé de changer dans l'ordre sur la nappe (avec mon CD-Rom).
J'en suis là et toujours rien. Comme pas mal d'infos son pour Xp ou très "informatiques" je ne sais que faire.
Merci par avance du coup de main et bonne chance à tous.
jp
j'ai lu tous vos mails et je rejoint la con-frérie des burnmax.
Jai eu le burnmax48 interne en échange au SAV du magasin, sans CD ! Ca commençait bien !
j'ai pIII, win98 SE, Nero 5.5.8.1 qui ne reconnait pas le graveur (dans les pref system il est reconnu),j'ai installé le pilote du 48 externe vu qu celui de l'interne n'est pas dispo.
Bref, j'ai essayé de changer dans l'ordre sur la nappe (avec mon CD-Rom).
J'en suis là et toujours rien. Comme pas mal d'infos son pour Xp ou très "informatiques" je ne sais que faire.
Merci par avance du coup de main et bonne chance à tous.
jp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, les amis : ça marche !!!!!!!!!!! Brûlons nos bécanes, faisons un feu de camp avec et célébrons la victoire (momentanée) des hommes sur les machines !
a+ et encore merci
a+ et encore merci
j'ai suivie tout vos conseil et j'ai flasher mon pola 52X24X52
avec les 2 firmwares proposé par btc.
résultat il ne s'ouvre plus ou avec insistance.
il ne lit plus
et ne grave plus evidemment!!!
quelqu'un a t il le firmware d'origine, certes il gravait a 16X mais il gravé.
merci d'avance
avec les 2 firmwares proposé par btc.
résultat il ne s'ouvre plus ou avec insistance.
il ne lit plus
et ne grave plus evidemment!!!
quelqu'un a t il le firmware d'origine, certes il gravait a 16X mais il gravé.
merci d'avance
Bonjour,
J'ai un problème d'installation d'un lecteur POLAROID 52x sur un IBM APTIVA 266Mhz Windows 98.Aprés installation Windows se lance correctement puis tout se bloque.Impossible d'ouvrir le moindre logiciel ou l'explorateur.Je suis obligé d'arrêter sauvagement l'ordinateur et de débrancher la nappe IDE du lecteur pour pouvoir à nouveau travailler.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance Merci
J'ai un problème d'installation d'un lecteur POLAROID 52x sur un IBM APTIVA 266Mhz Windows 98.Aprés installation Windows se lance correctement puis tout se bloque.Impossible d'ouvrir le moindre logiciel ou l'explorateur.Je suis obligé d'arrêter sauvagement l'ordinateur et de débrancher la nappe IDE du lecteur pour pouvoir à nouveau travailler.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance Merci
Bonjour Katarina , j'ai exactement le meme probleme que toi , j'ai un graveur 32x qui ne grav mes cd qu'en 16x, j'ai un peu la haine quand meme... je ne trouv pas les drivers si tu as des news peut tu me tenir au courant
merci
@+
merci
@+
Bonjour Katarina
Apparemment oui, c'est pareil que BTC :
http://www.btc.com.tw/english/3-1-3driver_download.htm
(version 409I)
Tu peux aussi aller à :
http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1485
Un site intéressant pour ça :
http://frederic.domens.free.fr/html/flash.html
Bonne chance.
Apparemment oui, c'est pareil que BTC :
http://www.btc.com.tw/english/3-1-3driver_download.htm
(version 409I)
Tu peux aussi aller à :
http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1485
Un site intéressant pour ça :
http://frederic.domens.free.fr/html/flash.html
Bonne chance.
Pas besoin de drivers pour ton graveur polaroid, trouve simplement la version de nero suffisament recente pour prendre en compte 'BurnMAX52' Par exemple nero551020 et tu vera quel plaisir de le voir enfin fonctonner correctement.
En effet, j'ai un problème avec la gravure de CR-RW
Je vous explique, j’insère un CD-RW dans mon graveur polaroid burn max48
Pas de problème il a reconnu le CD, je grave les infos sans incidents
Seulement après avoir gravé le CR-RW impossible que mon graveur reconnaisse les fichiers gravés, en fait il ne détecte même plus mon CR-RW
Mon lecteur de CR ROM lui arrive a lire les fichiers ils sont biens gravés
Donc j'ai des CD-RW sur lesquels je n'arrive plus à rien inscrire (plutot chiant non)
Pour info les CR-RW sont de la marque EMTEC et mon graveur a
1 an et demi
J’ai fait la même manip avec un CR-R aucun probleme
mais aussi avec un autre graveur que le mien et ca marche également, peut etre que c'est le choix du CR-RW qui importe (CD trop recent par rapprt au graveur)
si c'est la cause du probleme alors qu'elle CR-RW prendre?
En attendant vos précieux conseils, salut et merci pour vos réponses
Seulement après avoir gravé le CR-RW impossible que mon graveur reconnaisse les fichiers gravés, en fait il ne détecte même plus mon CR-RW
Donc j'ai des CD-RW sur lesquels je n'arrive plus à rien inscrire (plutot chiant non)
1 an et demi
mais aussi avec un autre graveur que le mien et ca marche également, peut etre que c'est le choix du CR-RW qui importe (CD trop recent par rapprt au graveur)
En effet, j'ai un problème avec la gravure de CR-RW
1 an et demi
1 an et demi
bonjour
je n' arrive pas à graver des cd-r de 90mn. xp ainsi que nero m' affiche une capacité de 700mb.
je possède le polaroid burnmax48v82e
merçi de vos réponses
je n' arrive pas à graver des cd-r de 90mn. xp ainsi que nero m' affiche une capacité de 700mb.
je possède le polaroid burnmax48v82e
merçi de vos réponses
effectivement nous avons le meme probleme avec les cd de 90 minutes avez vous le nero d installation avec l achat de votre graveur car je suis sur que les pilotes du graveur son dans son programe d installation en conclusion</ je pense que votre graveur comme le mien n est pas capable de les graver les 90 minutes si c est pour diviser un film en deux il faut intaller neo divx
le 9.2 c est le puls facile d utillisation
a+
le 9.2 c est le puls facile d utillisation
a+
salut g le meme probleme ke toi
et jaimerais ke tu puisse me dire ou trouver les pilote stp.
merci d'avance
et jaimerais ke tu puisse me dire ou trouver les pilote stp.
merci d'avance
pas de solution pour le pilote sinon que je me suis acheté un graveur dvd tu peux aussi utiliser digital video duplicator (logiciel)
bonjour
mon graveur ne marche plus depuis 2 mois pour une raison inconnue(le 2e non plus) alors j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller et là...aie plus de pilote! ça serai sympa de me dire ou je peux trouver ces pilotes.
merci
mon graveur ne marche plus depuis 2 mois pour une raison inconnue(le 2e non plus) alors j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller et là...aie plus de pilote! ça serai sympa de me dire ou je peux trouver ces pilotes.
merci
kiceron
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2006
14 mars 2005 à 21:44
14 mars 2005 à 21:44
Est ce normal que le graveur polaroid burnmax 52x me grave des données en 23mns? j'ai essayé de lire un peu tout ce qu'il ya sur le forum
Merci de m'éclairer j'ai un un externe
Merci de m'éclairer j'ai un un externe
il n y a pas de pilote pour ce lecteur je suis sur car j ai telephone au constructeur se sont des pilotes generiques qui sont dans le fameux NERO qui est dans la boite avec la vente de celui ci pour votre pc il faut avoir qu un seul nero celui du lecteur car les deux peuvent rentrer en conflit je vous souhaite une bonne journée
Gerard
Gerard
3 janv. 2004 à 14:08
IL ne faut pas chercher trop a se compliquer la vie si tu veux graver des audio prend l'assistant dans nero et selectionne cd audio .Si tu veux des donnees 'films ,mp3" prends cd de donneesIl y a souvent dans les logiciels des fonctions qui ne servent vraiment a rien
3 janv. 2004 à 17:29
3 janv. 2004 à 14:17
3 janv. 2004 à 17:33
3 janv. 2004 à 19:41
Sinon en mp3 tu prends cd de données tu graves et si tu veux voir les infos pour une jaquette tu scan avec cdrlabel 'a telecharger sur http://telecharger.01net.com/ 'par exemple