Où trouver le pilote graveur Polaroid BurnMax

Fermé
katarina - 13 sept. 2003 à 12:53
 yvann59 - 6 avril 2009 à 16:12
Je viens d'acheter un graveur Polaroid BurnMax52. Le fournisseur ne m'as pas donné de pilote.
J'ai essayé de trouver le site de Polaroid, mais je ne l'ai pas trouvé à leur adresse indiqué (www.polaroid.com).
Est-ce que quelqu'un peut me dépanner.
En vous remerciant d'avance.
Katarina
A voir également:

104 réponses

Meme plan foireux...
Du jour au lendemain mon graveur ne detecte plus les CD et ne se lance pas du tout.
Je ne comprends pas grand chose mais au bout de 2 mois ca fait un peu chier.
De plus, firmware introuvable, plutot honteux...

Une seule chose est sure: Plus jamais de polaroid !
0
J'ai acheté un burnmax 52x pour faire des sauvegardes sur mon vieux portable, et rien à faire il ne le reconnait pas en tant que graveur. Je peux lire des CDs mais pas graver.
Si qq1 à une solution...
0
Bonjour, je souhaite acheter ce graveur.
Pourriez-vous SVP me dire si celui-ci supporte l'overburning.
Merci par avance
0
salut à tous,
j'ai aussi la chance d'avoir un burnmax de polaroid, sacré mer.....
l'outil est livré avec le logiciel InCd et nero mais ne fonctionne pas et sur le site polaroid rien. Et bien le site, ces farfelus l'ont mis sur visonarea.com
http://www.visionarea.com/polaroid/index.php?lg=fr&pg=download

il y a les pilotes et la doc pdf mais même avec cela le mien marche pas alors si vous savez comment faire après avoir visité ce lien, merci de penser à moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
15 oct. 2003 à 09:50
Salut
J'y comprends rien car je n'ai pas tous ces problèmes. Vous le faites fonctionner sous quoi? Windows 98, Me, 2000 ou Xp?
J'ai 2000 et ça marche impec.
Avec win XP, j'ai entendu dire que certains graveurs avaient des problèmes à cause du logiciel de gravure intégré à Xp.
Si j'avais les moyens et l'envie d'un graveur de cédérom, j'achèterais le dernier plextor (160 euros quand même ! ! !) qui grave plus d'1 go sur un 700 mo.
A+
Sell
0
salut,
il fonctionne sur deux ordi : millnium et 2000 mais avec aucun des deux cela ne fonctionne
as tu installé le logiciel InCd livré avec (moi je pense que c'est lui qui me met le bazard) quelle version de néro as tu? si cela fonctionne chez toi sur mon 2000 il devrait fonctionner!!
merci
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
15 oct. 2003 à 14:39
J'ai tout installé. J'ai installé la version de Nero qui est livrée avec. J'ai mis incd et tout fonctionne avec un ordi win 2000.
Je ne peux guère faire mieux pour aider. En tout cas avec deux systèmes d'exploitation, les symptômes sont les mêmes. C'est pourquoi je ne comprends à moins que ce soit le graveur qui soit mort?
A+
Sell
0
Salut à tous. A la lecture de BELOCHE, j'ai interverti la map entrant dans le lecteur DVD avec celle entrant dans le graveur. J'ai effectué la manip hier et MIRACLE, ça fonctionne encore. Merci
0
Bonjour, pourriez-vous SVP me dire si celui-ci supporte l'overburning.
Merci par avance
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
18 oct. 2003 à 22:53
Bonsoir Ricou
Aurais - tu la possibilité d'essayer ton graveur sur un autre ordi:
1-avec win xp
2- avec un autre système d'exploitation?
Il faut savoir si c'est le graveur qui déconne ou si c'est un blème de pilote avec XP.
A+
0
J'ai désactivé le service de gravure de XP et pour le moment ça marche!!!!!!!Je pense que ça vient d'un problème de pilote car qd je laisse un cd gravé à l'intérieur du graveur, nero reconnait le graveur tt le tps.
Merci beaucoup.
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
19 oct. 2003 à 09:09
Salut
Donc tu penses qu'il te faut un pilote spécial pour win xp?
A+
0
Fausse alerte. Ca recommence!! :-(
Je vais tester le graveur chez des potes et on verra bien si c un conflit logiciel ou tt simplement le graveur qui est H.S
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
19 oct. 2003 à 19:06
Et si tu n'installes que nero et pas inCD?
A+
0
Je trouve pas où est plaçé Incd, demain j'apporte le graveur à un pote qui va le tester chez lui sous linux, je vous tiens au courant ds les prochains jours!
Merci .@+
0
j'ai un graveur polaroid BurnMax52 est j'ai pas de pilote pour le configurer
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
19 oct. 2003 à 23:18
Bonsoir
Connaissez-vous Knoppix?
Téléchargeable gratuitement, c'est linux sans installation.
L'image iso tient sur 1 cd. Il faut l'adsl sinon bonjour la lenteur.
On redémarre l'ordinateur en bootant sur le lecteur de cd. Knoppix s'installe en mémoire vive, rien sur le disque dur ! Ça permet de tester un graveur récalcitrant, par exemple!
A+
Sell
0
Je connais knoppix mais c vrai que je n'y avais pas pensé, je viens d'installer Xp sur une autre partition de mon DD et le graveur à l'air de marcher, je vais approfondir cela mais c clair que knoppix c la meilleur alternative pour tester le matériel.
@+
0
Bonsoir, problème résolu, chez mon pote le graveur marchait très bien je lui est demandé sa version de nero et il m'a suffit de mettre la même que lui 5.5.10.28.Pour conclure rien ne sert de mettre de nouvelle version qui marche pas qd la plus vielle fonctionne très bien!
Merci à tous!
@++
0
Ricou > Ricou
28 oct. 2003 à 19:13
Je croyais que le graveur marchait sans problème mais au bout de 2h le problème est réapparu.Je suis retourné chez mon monteur"Microconcept" qui m'a dit d'appeler directement Polaroid.Je leur demande pourquoi la garantie ne marche pas il me répond que c'est une garantie constructeur qu'ils fournissent.C'est la derrnière fois qu'ils me voient ds leur magasin.La prochaine fois j'achète sur le net, j'ai la meme garantie mais je paie moins cher à l'achat. Polaroid m'a dit que le problème venait de l'alim du graveur qui avait un problème et de renvoyer le graveur pour un échange standard.Voilà problème enfin résolu!!!!
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2 > Ricou
28 oct. 2003 à 20:34
Salut
Vraiment des enf... euh ! respectons la charte! C'est toujours pareil. Tu viens acheter, ils sont prêts à tout pour te faire lâcher tes euros mais quand il faut assumer les couacs alors là : Il n'y a plus personne!
Grrr! La haine !
A+
Sell
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
23 oct. 2003 à 16:35
Salut
Tout à fait d'accord !
Quand les nouvelles versions n'apportent que des embêtements, mieux vaut les anciennes !
Qui a aussi des pb avec nero 6.0.0.11 ?
A+
0
LALANNE-AULET
24 oct. 2003 à 23:28
Bonjour,
J'ai une CM ASUS A7N8X Deluxe et un XP2400+
Windows XP et NERO 5 5 9 16
Graveur POLAROID externe BurnMAX48EX.
Avec windows XP sans Service Pack1, le graveur fonctionne bien en USB 1.
Avec Service Pack, qui active l'USB2, le graveur échoue à chaque gravure, avec NERO comme avec le graveur XP. Idem avec plusieurs marques de CD. J'ai installé le driver de Visionarea, cela a fonctionné jusqu'à ce soir, et rebelote la galère. . . RA-LE-BOL!
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
25 oct. 2003 à 13:17
Salut
RA-LE-BOL! de machin iks-pé ! et de la firme qui le construit qui ne veut pas voir une tête dépassée !
C'est encore un coup du logiciel de gravure de xeu-peu qui n'aime pas la concurrence.
Tu as essayé en désactivant le service de gravure de xeu-peu?
A+
Sell
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
27 oct. 2003 à 14:17
Salut
En surfant j'ai trouvé un truc sur Generation NT:
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=astuces&id=62
Ça peut résoudre certains pb de graveur pas reconnu comme tel !
Ça répond aussi aux questions concernant les impossibilité à graver à la vitesse maxi du graveur.
A+
Sell
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
30 oct. 2003 à 13:41
Re Salut
J'avais oublié que j'avais moi aussi un vieux graveur Acer 4x 4x 32 qui ne marche pas sous windows.
Le plus curieux, c'est qu'il est détecté par le Bios, l'alimentation fonctionne car le tiroir s'ouvre mais pas moyen d'y accéder sous windows.
Il n'apparaît pas dans l'explorateur!
Qui a une idée?
Sell
0
J'ai le même problème que toi au sujet du graveur polaroid
as tu eu des infos a ce sujet
0
sellig60 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 14 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 2
8 nov. 2003 à 15:06
Salut
Hélas, je n'ai pas de solution à ce mystère !
A+
Sell
0
J'ai acheté un graveur polaroid BurnMax48 la version 5.9.Xest livré avec et j'ai telechargé dernierement la version 5.10.x de Nero et mon probleme est toujours le même le graveur a de+ en + de mal a reconnaitre un CD-RW même le polaroid livré avec le graveur !
Si quelqu'un a déjà eu le probleme pourrait-il me faire part de la solution si solution il y a. merci beaucoup.
0