Fenêtre qui se réduisent toute seules

Fermé
lanfeust76 - 12 nov. 2007 à 19:08
 Re4Qube - 6 mars 2009 à 12:40
Bonjour à tous,

Je cherche une solution désésperement avant formatage je vous explique le problème :

Depuis 2 jours, lorsque je lance un jeu quel qui soit, la fenêtre de celui suit se réduit tout seul et celà régulièrement toutes les minutes parfois. Il devient donc impossible de jouer. Un détail qui a peut être son importance, je suis sous Windows Vista, et c'est juste après avoir installé un jeu : Prince of Persia que celà à commencer à se produire, lors de l'installation, un programme : starforce a bloqué la lecture du jeu. Vista m'a dirigé sur le site pour télécharger un fichier sfdrvup.exe in qui est censé faire fonctionner ou adapter starorce à Vista.
Malgré l'utilisation de SF clean rien n'a changé.
Je pense sauf erreur avoir mis les pilotes de ma "pseudo" carte graphique à jour avec un fichier nommé ATI vista 7-10 64 trouvé sur le site ATI.

J'espère que parmi vous quelqu'un aura la solution à mon problème.


Mon PC : AMD AThlon
RAM 2GO
Carte graphique intégré ATI Radeon Xpress 1250
Windows Vista.

Salut.
Lanfeust76.

3 réponses

J'ai le même problème et j'ai aussi Vista ^^ Par contre, je n'ai ni PoP ni carte graphique Ati (j'ai une 8800), et je n'ai pas encore trouvé de solution au problème...
0
J'ai une 8800 GT et j'ai le même problème ! personne peu nous aider ?
0
exactement le meme probleme chez moi , meme certain jeux c'est des leur lancement qu'il se reduise.
il faut que je m'acharne a faire des alt+tab ou des clic forcené sur l'onglet du jeux dans ma barre des taches :(

vista 64 ultimate , hd4870 et i7 920 ....

SVp ! on a besoin d'aide c vraiment abuser !

ps: j'ai eu beau reinstaler vista, cela n'a rien changer.
0
j'ai trouver d'ou vien le probleme ! en cherchant un peu sur le net .

en fait c'est une des application que tu a de lancer a coter qui reprend le pas sur ton aplication plein ecran et qui donc te fais revenir sur le bureau.

pour ma part c'est la derniere version de skype.
une fois skype couper tout marche nikel!

merci au gens grace a qui j'ai pus resoudre mon probleme et vive le net :)
0
Re4Qube > Perizzo
6 mars 2009 à 12:40
Ok merci Perizzo pour avoir expliqué comment tu as fait! Mais une dernière question : comment fais-tu pour connaître l'application qui prend le pas sur le jeux, et le fait se réduire?
0