Comment recuperer mon ancien compte

Fermé
nouche83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 19:10
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 - 3 févr. 2009 à 00:06
Bonjour,J'ai windows vista édition familiale. Par bétise j'ai cliquée sur le bouton "abonnez vous au nouveau windows live", de ce fait j'ai été obligée de changer d'adresse mail et je ne reçois plus de messages (je suis pas ex. abonnée aux ventes privées). Pourrait-on m'expliquer clairement (j'ai l'ordi et internet depuis 15 jours et ne suis pas super douée...) comment récuper mon ancien compte. Windows m'invite à me connecter sur http://login.live.com, pour m'explliquer la marche à suivre mais je me retrouve ici!Toute aide serrait la bienvenue car je suis, bien que cela ne soit pas dramatique, dans le caca!!!! Par avance merci beaucoup. Nouche.

6 réponses

jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
12 nov. 2007 à 19:22
Bonjour,
le compte existe toujours si utilisé depuis moins de 120 jours. A l'ouverture de windows live il devrait suffire de retaper l'ancien identifiant et le mot de passe. Sinon, téléchargez windows live 2008 pour remplacer la version existante si ça plante, facheuse tendance avec vista (qui va être DEJA révisé!!!)
0
nouche83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 21:10
bonsoir jean mi. le compte existe depuis moins de 120 jours mais mon ancien ID (c'est le bon terme?) ne fonctionne pas, il me le refuse. je vais essayer de télécharger le nouveau windows et je vous tiens au courant. En attendant mille merci. Amicalement, Nouche.
0
nouche83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 22:04
jean mi. j'ai utilisée tes 2 solutions et deux fois la mention "veuillez indiquer 1 adresse mail valide" est apparue. Bien sur qu'elle n'est plus valide l'adresse indiquée puisque comme 1 idiote, j'ai changée de version et j'ai été obligée d'entrer 1 nouvelle adresse mail. Merci quand même pour le temps que tu m'as consacré. Amicalement. Nouche
0
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
14 nov. 2007 à 10:15
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi pour les téléchargements et les sites (je crois même que nous en oublions) quant à Firefox, il arrive qu'il joue des tours et -j'en ai la certitude- plus il est utilisé, plus il bouffe de la mémoire. Mozilla planche sur le problème... Content de la réponse?
ps: la citation, SUPER!!!
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
14 nov. 2007 à 10:27
Des preuves objectives valent en général mieux que des "certitudes" très .... personnelles.

" il arrive qu'il joue des tours " : ah bon ? Pourtant, malgré un surf forcené et pas toujours clean, à la maison et au taff, le mien ne m'a jamais "joué de tours", bien au contraire ....
En tous cas il est mis à jour et corrigé dès qu'un souci est détecté contrairement à d' "autres" qui ont beaucoup moins le souci de la vraie sécurité.
Et qui "jouent des tours" bien plus graves si "tours" il y a !

"Mozilla planche sur le problème." : des infos vraies depuis des sources officielles ou ... une certitude ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
14 nov. 2007 à 10:35
"certitudes" très personnelles... jamais quand je ne suis pas sûr de ce que j'avance, je m'abstiens. Bulletin d'information officiel... émanant de Mozilla repris aujourd'hui, comme par hasard, sur les infos du net.
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
14 nov. 2007 à 10:47
Un lien direct, peut-être ???? Merci.
0
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5 > BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024
14 nov. 2007 à 10:54
entre autre le bulletin (journalier) d'informations de secuser http://www.secuser.com/article.php?ID=13927 le bulletin est daté du 13/11/2007
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687 > jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
14 nov. 2007 à 11:09
OK.
Vu.

Cela dit, en ce qui me concerne (ça n'engage bien sûr que moi mais je pense psa être le seul, et de loin ...) ce défaut ne m'est jamais apparu et même dans ce cas je préfère avoir un navigateur plus sûr, plus personnalisable, plus souple et plus diversifié, quitte à être obligé de le relancer trois ou quatre fois dans la journée, plutôt qu'un autre qui soit moins fiable et plus rigide.
0
jean-mi66 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 5
13 nov. 2007 à 08:50
Bonjour Nouche,
avant de recharger la version msn messenger 2008, n'oublie pas de virer l'actuelle. Menu démarrer puis configurer les programmes par défaut (tout en haut), clique sur le msn à "vidanger". Ensuite recherche la version mais pas la spécifique Vista, soit avec ton moteur de recherche soit sur le net directement. Si tu veux la meilleure solution possible c'est msn messenger 2008 (dite aussi version 8.5) et une fois installée, charge Messenger Live Plus! Attention toute fois, il y a deux options à ne pas installer Windows Live Mail (ça met la panique entre toutes les boîtes mails dont Outlook) et surtout pas OneCare -il plante!!! Si on te propose des émoticones en pagaille, attention, ils ont été "vérolés" et le mieux c'est de charger ceux de Keewee (les gratuits) quant à l'ID utilisateur as-tu essayé de la rentrer et de mettre mot de passe oublié? pour pièger le système? Mais je vais te dire un truc pas plaisant: tu t'es faite avoir avec Vista, XP familiale sp2 est la seule vraiment au point. Ton EI 7.0 doit être renforcé avec EI pro et surtout ne charge pas Firefox. Si tu as besoin de logiciels gratuits je te conseil caloga (tu t'inscris, c'est gratuit aussi-rire). je reste à ta disposition si tu as besoin. Amicalement Jean-Michel
-1
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
14 nov. 2007 à 09:22
Salut.

Puisqu'on en est à conseiller des logiciels gratuits, faut-il rappeler qu'il y en a une belle collection pas très loin d'ici => https://www.commentcamarche.net/telecharger/ , certifiés et vérifiés et surtout sans pub', et puis aussi ici => https://framasoft.org/ et encore ici => https://sebsauvage.net/logiciels/

"et surtout ne charge pas Firefox " : ah ? Et pour quelle(s) raison(s), je te prie ????
0
Bonjour Jean Michel,

Message qui n'est pas directement en rapport avec l'enfilade dans laquelle je réponds...
Ici le « Fredd-à-roulettes » qui recherche désespérément (enfin... presque !) Ton adresse courriél qu'il ne possède plus. Du moins, celle qui est en vigueur à ce jour !
Si j'ai bon, je pense m'adresser à un fier représentant du Pays Cauchois ; bla-bla, bla-bla...
Si je fais erreur, désolé. J'espère ne pas avoir trop perturbé le lecteur accidentel !

Je pense que si moi je peux me tromper de destinataire , en revanche, tu ne devrais pas avoir de grandes difficultés à me "reconnaître" !

Bien à toi,
Fredd
0
jmichelsuder Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2019 25 > Fredd
3 févr. 2009 à 00:06
Bonjour Fredd ?

Est ce moi que tu cherches
0