Probleme souris integree et webcam...

Fermé
mdrkikoolaul Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 18:26
 4259max9524 - 13 janv. 2008 à 01:01
Bonsoir,
j'utilise un ordinateur portable Acer Aspir 5601 AWLMi Intel Core duo processor T2050 @ 1.6GHz
2 Gb RAM - ATI Mobility Radeon X1300 up to 512 MB HyperMemory - DD 1OO GB - Webcam integrée ( Orbicam 1.3MPIXEL) et biensur un touchpad.
Voilà , tout d'abord pour le touchpad, il fonctionne correctement , mais le probleme c'est la "roulette" integrée (entre le clik droit et gauche)
sur toutes les fenetres dont Internet Explorer elle fonctionne, mais sur Mozilla Firefox, la page ne defile pas quand j'appuie
J'aimerais savoir si il fallai configurer FireFox pour ça et comment ? ( J'utilise la version 1.5 firefox et je ne souhaite pas mettre la version 2)

Ensuite, ma webcam integrée, jai téléchargé les pilotes ( Bison ) et le logiciel Acer Orbicam sur le site officiel d'Acer.
Mais le probleme c'est que quand je veux utiliser ma webcam, que ce soit sur windows live messenger ou sur le logiciel Acer Orbicam, il y a un message me disant que ma webcam est deja utilisée par une aute application, et même quand je clique Sur "Reconnecter" la webcam, sa ne marche toujours pas.
Je voudrais aussi savoir comment configurer le PC pour qu'il ouvre automatiquement les pags internet avec Mozzila et non Internet Explorer car quand je clik sur mes messages dans windows live messegner par exemple, sa m'ouvre le lien sur internet explorer et non mozilla firefox, pourtant jai fais clique droit>propriété sur la barre demarrer et jai mis mozilla firefox et ji aussi mis FireFox en naviguateur par defaut mais les liens s'ouvrent tous sur internet explorer , je voudrais savoir cmment configurer le PC pour quil ouvre les liens sur Firefox.

Voilà j'espere que j'aurais des reponses, Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

mdrkikoolaul Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 1
12 nov. 2007 à 19:00
S.V.P. ?
0
bonsoir
jaimerais savoir g acheté un cam trust é elle ne ve pa s installé
0
bonsoir
jaimerais savoir g acheté un cam trust é elle ne ve pa s installé
0