Question graphique
anthonygarin0
Messages postés
250
Statut
Membre
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si la carte graphique ati mobility radeon (512 MO) etait efficace et puissante et le prix aussi sur un ordinateur portable.
merci de vos conseil
je voudrai savoir si la carte graphique ati mobility radeon (512 MO) etait efficace et puissante et le prix aussi sur un ordinateur portable.
merci de vos conseil
A voir également:
- Question graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
1 réponse
sache que rien n'est comme un bon ordi de bureau mais si tu est obligé d'en utilisée un portable c une bonne alternative, j'en sait pas plus
si les pc portable sont moin stable sur des super jeu a long terme sa chauffe trop et donc sa diminue les performances voir pire
donc n'espère pa jouer plusieurs heures de suite sous risque d'endommager ta machine
si les pc portable sont moin stable sur des super jeu a long terme sa chauffe trop et donc sa diminue les performances voir pire
donc n'espère pa jouer plusieurs heures de suite sous risque d'endommager ta machine