Cubase sx3 manuel en Français
Mohamed1er
-
Joutah Ster -
Joutah Ster -
Bonjour,
je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à faire des trucs intéressants souvent mais je n'arrive pas à recommencer.
Aidez moi s'il vous plait.
je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à faire des trucs intéressants souvent mais je n'arrive pas à recommencer.
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Cubase sx3 manuel en Français
- Asio4all cubase - Télécharger - Audio & Musique
- Cubase - Problème d'enregistrement - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Convertir audio en midi cubase - Forum Création et production musicale
- Changer pilote dans cubase 13 ✓ - Forum Création et production musicale
- Pb SYNSOACC.dll pour Cubase - Forum Windows
28 réponses
J'ai appris cubase sx3 en regardant les vidéos de francolamuerte sur Dailymotion.
Si t'as des plugins comme Global plugsound, ou le korg legacy cell, fais moi signe.
Si t'as des plugins comme Global plugsound, ou le korg legacy cell, fais moi signe.
bonne jour je ve des cours qui centient tt comment march avec le cubase x3 svp voila mon email khalido1984@hotmail.fr
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HELLO!!!
Pour mon cadeau de nouvelle année, peux tu m'envoyer l'aide en français de CUBASE, à mon adresse ci-après:
VICWEBWORLD@GMAIL.COM
THANKS
BONNES FETES
MEILLEURES SALUTATIONS
Pour mon cadeau de nouvelle année, peux tu m'envoyer l'aide en français de CUBASE, à mon adresse ci-après:
VICWEBWORLD@GMAIL.COM
THANKS
BONNES FETES
MEILLEURES SALUTATIONS