Cubase sx3 manuel en Français

Mohamed1er -  
 Joutah Ster -
Bonjour,
je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à faire des trucs intéressants souvent mais je n'arrive pas à recommencer.
Aidez moi s'il vous plait.

28 réponses

cova Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP, peut tu me l'envoyer dans cette email
famigo2@yahoo.fr
0
donmike99 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en pieces jointe SVP, Cubase sx3 manuel en français
0
sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

J'ai appris cubase sx3 en regardant les vidéos de francolamuerte sur Dailymotion.
Si t'as des plugins comme Global plugsound, ou le korg legacy cell, fais moi signe.
0
khalido

bonne jour je ve des cours qui centient tt comment march avec le cubase x3 svp voila mon email khalido1984@hotmail.fr
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VICTORIO

HELLO!!!

Pour mon cadeau de nouvelle année, peux tu m'envoyer l'aide en français de CUBASE, à mon adresse ci-après:

VICWEBWORLD@GMAIL.COM

THANKS

BONNES FETES
MEILLEURES SALUTATIONS
0
ouinouin

heu ouinnn donne a moi aussi le truc areuh areuh ze le veux ze le veux sur l'adresse jepue@ducul.lolgogol
0
LAndry

peux tu aussi me l'envoyer dans ma boite guibiyo@yahoo.fr Tu me sauveras de la folie
0
silver_shadow

ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/Operation_Manual.pdf

essayez ceci
0