ZoneAlarm et outlook
croc_net
Messages postés
195
Statut
Membre
-
yannick -
yannick -
Bonjour,
Nous sommes 2, semble-t-il, (selon forum windows d'il y a quelques jours) à rencontrer des difficultés , impossibilité même, d'ouvrir outlook6 après avoir téléchargé ZoneAlarm en ayant déjà Norton. Y a-t-il incompatibilité entre tout ce beau monde???? Dernièrement, j'ai donc eu ces difficultés, j'ai supprimé Zonealarm, mais je crois que les difficultés venaient du serveur Skynet d'après le forum technique de Skynet. Après 1 jour, tout s'est arrangé. Je veins de recharger ZoneAlarm, et je nouveau je rencontre la même impossibilité. Est-ce pure coïncidence entre des difficultés chez Skynet et mon chargement de ZoneAlarm? ou y a-t-il incompatiblité??? Merci.
Nous sommes 2, semble-t-il, (selon forum windows d'il y a quelques jours) à rencontrer des difficultés , impossibilité même, d'ouvrir outlook6 après avoir téléchargé ZoneAlarm en ayant déjà Norton. Y a-t-il incompatibilité entre tout ce beau monde???? Dernièrement, j'ai donc eu ces difficultés, j'ai supprimé Zonealarm, mais je crois que les difficultés venaient du serveur Skynet d'après le forum technique de Skynet. Après 1 jour, tout s'est arrangé. Je veins de recharger ZoneAlarm, et je nouveau je rencontre la même impossibilité. Est-ce pure coïncidence entre des difficultés chez Skynet et mon chargement de ZoneAlarm? ou y a-t-il incompatiblité??? Merci.
A voir également:
- ZoneAlarm et outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
4 réponses
Salut.
Sache simplement que deux firewall en même temps, ca va pas.
Donc si ton Norton est le firewal : pas besoin de ZA en plus
Si tu est sous XP : il faut déasctiver le firewall intégré
Enfin vois si tu n'a pas par hasard configuré ZA de facons a ce qu'il bloque IE6 par ex. ou tout acces à internet ... ????
|:=×=:| JIGÉGÉ |:=×=:|
Sache simplement que deux firewall en même temps, ca va pas.
Donc si ton Norton est le firewal : pas besoin de ZA en plus
Si tu est sous XP : il faut déasctiver le firewall intégré
Enfin vois si tu n'a pas par hasard configuré ZA de facons a ce qu'il bloque IE6 par ex. ou tout acces à internet ... ????
|:=×=:| JIGÉGÉ |:=×=:|
croc_net
Messages postés
195
Statut
Membre
1
Merci pour ta réponse. Comment puis-je savoir si Norton est mon firewell?
Même si je désactive le contrôle de messagerie de Outlook, j'ai toujours le même message: "votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue..." Puis-je en déduire que je dois seulement attendre et voir si Skynet est le fautif qui corrigera sa faille dans les jours qui viennent???? Merci si quelqu'un me dit si j'ai autre chose à faire.