A voir également:
- Sims castaway
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
10 réponses
hello;
je suis également bloqué a 34 % je sais pas ce que je doit faire aider moi stp comment fait on le curri ???
merci d'avance
je suis également bloqué a 34 % je sais pas ce que je doit faire aider moi stp comment fait on le curri ???
merci d'avance
pour le curry il fo faire les mission de la fermiere (la mangue) ki ce trouve a la 3eme ile pour y aller il fo construire le radeau ki é apré le cuisinier a droite il se construi en 3fois ensuite des ke tu lui donne la mangue tu pe echanger des graine ensuite tu plante le citron vert et tu le donne au cuisinier avec la sardine et il te donnera des recettes tu lui prendra celle au curry et autre(si tu ve) et tu allume un feu ect...
PS: le ect c'est pour faire la nourriture et la donner
PS: le ect c'est pour faire la nourriture et la donner
Salut je voulais juste vous demander a tous si il n'y en aurait pas un de vous ki serait gentil et me donnerai la clé pour pouvoir installer le jeu sims 2 castaway svp merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous je joue sims 2 histoire de naufragé depuis quelques jours et je suis déjà bloqué.Je cherche la 3 ième urne j'ai trouvé les 2 autres dans le village interdi mais la depuis hier soir je tourne en rond.Pas de 3 ième fantôme ni de 3 ième urne ou puis-je la trouver S.V.P se serait très apprécier.MERCI BEAUCOUP1
bonjour!
Comment faire pour faire pousser du riz et du gingembre?? apres avoir réussis les misions des 4 personnes sur l'ile quesquil se passe?? aidez moi svp je suis bloquer??? le téléscope sert til a quelquechose ???
merci!!!
Comment faire pour faire pousser du riz et du gingembre?? apres avoir réussis les misions des 4 personnes sur l'ile quesquil se passe?? aidez moi svp je suis bloquer??? le téléscope sert til a quelquechose ???
merci!!!
moi chui bloquer je c pa commen on fai pour construire le bato pour aller chercher la mangue
sa seraai simpa de me dire commen on fait
sa seraai simpa de me dire commen on fait
slt moi je suis a 55% et je ne sais pas où est l'atelier pour fabriquer des recettes et je ne comprend pas non plus comment faire la deuxieme amélioration du foyer du cuisinier, il ne donne aucun éléments ...
pour construre le bateau il faut avoir le burin et la hache je crois + un autre outil *j'en suis pas sure* et ca prend trois jours, les mangues sont dans l'île que tu decouvre grâce au canoë
merci d'avance!!
pour construre le bateau il faut avoir le burin et la hache je crois + un autre outil *j'en suis pas sure* et ca prend trois jours, les mangues sont dans l'île que tu decouvre grâce au canoë
merci d'avance!!