Sims castaway

dine -  
 Titi -
Bonjour,
je jou au sims castaway depui pa lonten mai je sui deja bloqué a la fermiere si vou pouvé maidé sa sré super merci!!!

10 réponses

dave

ou puije trouver du Hard Wood
0
clé-yo-1400

hello;

je suis également bloqué a 34 % je sais pas ce que je doit faire aider moi stp comment fait on le curri ???

merci d'avance
0
lily23 Messages postés 19 Statut Membre 1

pour le curry il fo faire les mission de la fermiere (la mangue) ki ce trouve a la 3eme ile pour y aller il fo construire le radeau ki é apré le cuisinier a droite il se construi en 3fois ensuite des ke tu lui donne la mangue tu pe echanger des graine ensuite tu plante le citron vert et tu le donne au cuisinier avec la sardine et il te donnera des recettes tu lui prendra celle au curry et autre(si tu ve) et tu allume un feu ect...

PS: le ect c'est pour faire la nourriture et la donner
0
gustavo

tu sais tu que est ce qu il faut faire ak la roche qu ils dissent d inspecter
0
clé-yo-1400

je ne comprend pas...

je suis maintenant a 47 % mais quand j'allumme un feu et que je regarde mes recette celle du curry n'y est pas .
j'ai été voir a l'atelier des rectette mais je ne l'ai pas également. aussi je ne trouve pas la tomate et les objet pour le cuisiniers.

merci de votre aide
0
popo91590

Salut je voulais juste vous demander a tous si il n'y en aurait pas un de vous ki serait gentil et me donnerai la clé pour pouvoir installer le jeu sims 2 castaway svp merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujupiky16

Bonjour a tous je joue sims 2 histoire de naufragé depuis quelques jours et je suis déjà bloqué.Je cherche la 3 ième urne j'ai trouvé les 2 autres dans le village interdi mais la depuis hier soir je tourne en rond.Pas de 3 ième fantôme ni de 3 ième urne ou puis-je la trouver S.V.P se serait très apprécier.MERCI BEAUCOUP1
0
duchesse

bonjour!
Comment faire pour faire pousser du riz et du gingembre?? apres avoir réussis les misions des 4 personnes sur l'ile quesquil se passe?? aidez moi svp je suis bloquer??? le téléscope sert til a quelquechose ???
merci!!!
0
clé-yo-1400

slt,

le riz tu le trouve dans la map oû il y a le pont pour aller dans la deuxieme ile. tu le cueille et voila.

a plus!!!!!
0
billy

moi chui bloquer je c pa commen on fai pour construire le bato pour aller chercher la mangue
sa seraai simpa de me dire commen on fait
0
lololapiplette

si tu est bloké a la fermière kan koi ???
0
Titi

slt moi je suis a 55% et je ne sais pas où est l'atelier pour fabriquer des recettes et je ne comprend pas non plus comment faire la deuxieme amélioration du foyer du cuisinier, il ne donne aucun éléments ...
pour construre le bateau il faut avoir le burin et la hache je crois + un autre outil *j'en suis pas sure* et ca prend trois jours, les mangues sont dans l'île que tu decouvre grâce au canoë
merci d'avance!!
0
phoulos Messages postés 1 Statut Membre

les sims castaway c'est en francais ou anglais
-1
sandra

salut, c en français
0