A voir également:
- Je ne pe pa jouer a condition zero avec vista
- Remettre a zero un pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
11 réponses
J'ai aussi condition zero, et pourtant il marche très bien sur Vista chez moi :S
Je pense que tu devrais optimiser les performances de ton PC en choisissant les bons paramètres pour celui-ci,tu peux déjà commencé par les paramètres de condition zero et ensuite par ceux de ton PC.Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant mais j'essaierai de me renseigner pour mieux t'aider :)
Storm_Rage_
Je pense que tu devrais optimiser les performances de ton PC en choisissant les bons paramètres pour celui-ci,tu peux déjà commencé par les paramètres de condition zero et ensuite par ceux de ton PC.Je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant mais j'essaierai de me renseigner pour mieux t'aider :)
Storm_Rage_
il faut aller dans panneau de configuration et gestionaire pheriferique et controle audio et video et aller sur tes pilote et les activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
Avant tout, moi aussi j'ai vista familial
1) Mon ordi s'éteind tout le temps tout seul déts que je commence à faire pas mal de chose à la fos or mon ordi est sencé pouvoir supporter toutes les taches que je fais.
et 2) je ne peux pas installer counter strike condition zero !!! Cela me déprime...
Il y a-t-il des solutions à mes 2 problémes???
Merci d'avance. :)
Avant tout, moi aussi j'ai vista familial
1) Mon ordi s'éteind tout le temps tout seul déts que je commence à faire pas mal de chose à la fos or mon ordi est sencé pouvoir supporter toutes les taches que je fais.
et 2) je ne peux pas installer counter strike condition zero !!! Cela me déprime...
Il y a-t-il des solutions à mes 2 problémes???
Merci d'avance. :)
re,
Je ne connait pas la date de sortie de counter strike source mais regarde au dos de la boite c'est écrit normalement, si il y a pas écrit vista car le jeu est sorti avant tu peux toujours essayer. : )
Enfin cela est mon avis !
Je ne connait pas la date de sortie de counter strike source mais regarde au dos de la boite c'est écrit normalement, si il y a pas écrit vista car le jeu est sorti avant tu peux toujours essayer. : )
Enfin cela est mon avis !
dsl je vien de voir que mon message précédet est peu compréhensible!
Je sais pas si counter strike source est sorti avant ou aprés vista, regarde au dos de la boite du jeu si il y a écrit que c'est compatible avec vista alors vas-y mais si ce n'est pas marqué car le jeu était sorti avant vista alors tu peux tout de même essayer.
: )
Je sais pas si counter strike source est sorti avant ou aprés vista, regarde au dos de la boite du jeu si il y a écrit que c'est compatible avec vista alors vas-y mais si ce n'est pas marqué car le jeu était sorti avant vista alors tu peux tout de même essayer.
: )
Voila moi jai un probleme jai installé condition mais des que jesai de le lancer il m'écrit: (steam.exe(main exception):Unable to load libary Steam.dll) pour information jai un pc portable, mais ses pas de la dobe il peut lire GEARS OF WARS et UNREAL TOURNAMENT III sil vous plait aider moi.
bonjour a tous,j'ai une solution a votre probleme, en faite vista fait buguer votre jeu et d'autre,c'est normal enfin pas tellement,mais il est tellement blinder de sécurité et de bug qu'il vous empeche de jouer,donc voila la solution : il vous sufit de créer un autre compte utilisateur en lui donnant les droits d'administrations et le consacrer uniquement a cz,pour cela allé dans panneau de coniguration puis creer un nouveau compte administrateur pi lui accorder les droits,ensuites allé sur l'autre compte,réinstallé cz sur ce compte ci nécessaire,puis Faite vous plaisir car le jeu remarche !
Amicalement et Bonne continuation a tous ! pour plus d'info rdv sur http://lesbordelais-e2a33.com/index.php?file=Page&name=server (inscrivez vous) puis allez dans rubrique cz aide ,vous y trouverez plus d'info
Amicalement et Bonne continuation a tous ! pour plus d'info rdv sur http://lesbordelais-e2a33.com/index.php?file=Page&name=server (inscrivez vous) puis allez dans rubrique cz aide ,vous y trouverez plus d'info
Nan parce que moi je pense avoir tout essayer et le résultat reste le meme donc si tu pouvais m'éclairer sur ce point.
Cordialement, facedechamo ^^
Désolé de vous décevoir, mais j'ai due formater mon Pc...
Donc je ne pas vous dire exactement quels sont mes configurations :S Par contre , je vous conseille de mettre à jour vos drivers et pilotes en allant à cette adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cliquez ensuite sur "Lancer la détection" et installer un Plug-in,Le Plug-in se chargera de rechercher tous vos drivers,pilotes,carte mère et vous affichera en vert les drivers que vous pouvez mettre à jour.Cela améliorera peut-être vos performances pour jouer à Counter Strike.
Cordialement, Storm_Rage_