Photoshop anglais les calques

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une debutante de photoshop (CS2)
Et je suis aussi une debutante en anglais,et comme j'ai la version photoshop CS2 en anglais je ne trouve pas les calque cela m'embête pour faire des degradés de couleurs merci.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

4 réponses

1. Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 393

Bonjour,

Dans Photoshop anglais, un calque est un Layer, et sur le lien ci-dessous tu trouveras la correspondance entre les menus français et anglais pour les calques:

http://www.olf.gouv.qc.ca/RESSOURCES/ti/evaluations/adobeps55/c204_menus_fa_calque.html

Salut,
    0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

.Bonjour
    va sur google
    tape calques en anglais
    clique sur la ligne intitulée Ti-Betel.Photoshop.Menu français.Menu anglais
    Tu auras la traduction concernant les manips des calques
    Bonne journée.transat
    0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Bonjour christounet et excuse moi ,mais j'ai envoyé monpost le tien n'était pas encore marqué.@+ transat
    0
    1. Christounet Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 393

Bonjour Transat,

Pas de problème, deux réponses valent mieux qu'aucune.

A plus
      0
  4. Utilisateur anonyme

Merci mon probléme est réglé
    0

Bonjour,

De rien, le forum est fait pour ça.

Peux-tu indiquer que ton problème est résolu, merci

A plus
      0