Revenir a xp sous un dc7800p d'HP

Fermé
lonewolf - 12 nov. 2007 à 12:49
 lonewolf - 15 nov. 2007 à 08:22
Bonjour,

Je viens d'acheter un hp 7800p sous vista que je voudrais redescendre en xp mais voila lorsque je met le cd xp, quelques secondes après j'ai un ecran bleu comme si il y avait un pilote qui n'etait pas adapté.

Je suis un peu perdu.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

lonewolf
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

L'utilisation d'un cd d'installation de windows xp contenant déjà le sp2 résoudra ce problème.

Cordialement,

Alain
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193
14 nov. 2007 à 14:04
va voir sur le site du fabricant avec le modèle exact dans la famille DC7800 (que HP ne connais pas dans la rubrique support, modèle pas assez précis ???).

donc sur le site du fabricant tu regardes si les pilotes existent pour XP et si la carte mère supporte autre chose que vista...
parfois il faut changer le BIOS pour passer de XP à Vista (c'est pareil dans l'autre sens).
0
Bonjour,

Merci a tous les deux. La solution à bien été d'intégré le sp2 dans mon xp sp1 et tout a bien fonctionner.

Merci encore.

amitiés

ps : j'ai de nouveau un problème mais cette fois en redescendant le pc sous 2000 car c'est le pilote audio device qui coince mais ca fera l'objet d'un autre post
0