Revenir a xp sous un dc7800p d'HP
lonewolf
-
lonewolf -
lonewolf -
Bonjour,
Je viens d'acheter un hp 7800p sous vista que je voudrais redescendre en xp mais voila lorsque je met le cd xp, quelques secondes après j'ai un ecran bleu comme si il y avait un pilote qui n'etait pas adapté.
Je suis un peu perdu.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
lonewolf
Je viens d'acheter un hp 7800p sous vista que je voudrais redescendre en xp mais voila lorsque je met le cd xp, quelques secondes après j'ai un ecran bleu comme si il y avait un pilote qui n'etait pas adapté.
Je suis un peu perdu.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
lonewolf
A voir également:
- Revenir a xp sous un dc7800p d'HP
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
L'utilisation d'un cd d'installation de windows xp contenant déjà le sp2 résoudra ce problème.
Cordialement,
Alain
L'utilisation d'un cd d'installation de windows xp contenant déjà le sp2 résoudra ce problème.
Cordialement,
Alain
va voir sur le site du fabricant avec le modèle exact dans la famille DC7800 (que HP ne connais pas dans la rubrique support, modèle pas assez précis ???).
donc sur le site du fabricant tu regardes si les pilotes existent pour XP et si la carte mère supporte autre chose que vista...
parfois il faut changer le BIOS pour passer de XP à Vista (c'est pareil dans l'autre sens).
donc sur le site du fabricant tu regardes si les pilotes existent pour XP et si la carte mère supporte autre chose que vista...
parfois il faut changer le BIOS pour passer de XP à Vista (c'est pareil dans l'autre sens).