Cacher les parametres dans une url (ASP)
mfuette
-
pimousse_cerise Messages postés 68 Statut Membre -
pimousse_cerise Messages postés 68 Statut Membre -
salut
dans une appli web (en asp) , a un moment je renvoie a une url avec des parametres :
response.redirect "pouet.asp?param=1&bip=2&truc=oui"
bref un genre de truc comme ca ....
j'aimerai savoir si il est possible de masquer tout ce qu'il y a derrière le ? sans perdre les paramètres et sans les definir en variable de session ....
merci pour toute aide !!!
@+
dans une appli web (en asp) , a un moment je renvoie a une url avec des parametres :
response.redirect "pouet.asp?param=1&bip=2&truc=oui"
bref un genre de truc comme ca ....
j'aimerai savoir si il est possible de masquer tout ce qu'il y a derrière le ? sans perdre les paramètres et sans les definir en variable de session ....
merci pour toute aide !!!
@+
A voir également:
- Cacher les parametres dans une url (ASP)
- Url - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
1 réponse
Je pense que tu peux definir des champs caches dans un formulaire correspondant a chaque parametre que tu souhaites (param, bip, truc....).
Ensuite, en soumettant le formulaire, tu peux recuperer ces donnees par la meme procedure que pour un champ texte ou liste ou ce que tu veux. Des lors, les parametres ne sont plus visibles dans l'URL.
Je pense que ca peut marcher comme ca...
Bon courage
Mnu
Ensuite, en soumettant le formulaire, tu peux recuperer ces donnees par la meme procedure que pour un champ texte ou liste ou ce que tu veux. Des lors, les parametres ne sont plus visibles dans l'URL.
Je pense que ca peut marcher comme ca...
Bon courage
Mnu
@+ Pim