Perdu messages&contacts Entourage
poppin
-
centaurus -
centaurus -
Bonjour,
eh oui, en voulant importer mes mails sur Entourage, tout c'est bloqué, et il a redemarré , sans que je fasse qqchose, comme si je ne l'avais jamais utilisé...tout est perdu mails et contacts...avet vous des conseils...???
Merci
Poppin
eh oui, en voulant importer mes mails sur Entourage, tout c'est bloqué, et il a redemarré , sans que je fasse qqchose, comme si je ne l'avais jamais utilisé...tout est perdu mails et contacts...avet vous des conseils...???
Merci
Poppin
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
A voir également:
- Perdu messages&contacts Entourage
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pourquoi j'ai perdu tous mes contacts sur mon téléphone - Accueil - Guide Android
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Lisez ce message et tous les échanges de messages liés : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3859191 probleme entourage#14
Ceci dans le cas ou les données perdues concernent Entourage.
Bonne chance
Lisez ce message et tous les échanges de messages liés : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3859191 probleme entourage#14
Ceci dans le cas ou les données perdues concernent Entourage.
Bonne chance
bjr
normalement ton carnet d adresse devrait toujoutrs etre presnet car quend tu fait importer il créé une copie si tu vas dans finder ->application -> carnet d adresse ;tu devrais retrouver tes contacts pour ce qui est des mail, ne sont il pas rester sur ton webmail car avec "mail" contrairement a entourage il ne s efface pas
@+
normalement ton carnet d adresse devrait toujoutrs etre presnet car quend tu fait importer il créé une copie si tu vas dans finder ->application -> carnet d adresse ;tu devrais retrouver tes contacts pour ce qui est des mail, ne sont il pas rester sur ton webmail car avec "mail" contrairement a entourage il ne s efface pas
@+