Message d'erreur sous win 2000
banive
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
banive Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
banive Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
chaque fois que je veux installer un nouveau materiel , par telechargement ou par cd d'installation , j'ai un message d'erreur :
titre: sous système windows 16 bit
une application a tenté d'acceder directement au disque dur, ce qui ne peut pas etre effectué etc....
c'est un peu gênant
même très gênant.... je viens d'installer windows 2000pro
chaque fois que je veux installer un nouveau materiel , par telechargement ou par cd d'installation , j'ai un message d'erreur :
titre: sous système windows 16 bit
une application a tenté d'acceder directement au disque dur, ce qui ne peut pas etre effectué etc....
c'est un peu gênant
même très gênant.... je viens d'installer windows 2000pro
A voir également:
- Message d'erreur sous win 2000
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Cela doit venir du fait que tu n'as pas les droits d'ecriture. Pour régler le probleme, il faut que tu te logge sous une session administrateur, par defaut win2k te propose comme login "Administrateur" et comme mot de passe, normalement tu as du en spécifier un lors de l'installation (sinon, il n'y en a pas mais il faut en spécifier un pour des raisons de sécurite).
Bref tu te logge sous un compte admin et tu vas dans "demarrer/parametres/panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs/" .
La normalement tu peux gerer tout ce qui est login et pass des utilisateurs de l'ordinateur. Tu double cliques sur le nom de la session courante, dans l'onglet "membre de" tu clic "ajouter" puis double clic sur administrateur, "ok" et enfin tu supprimes l'ancien groupe. Il ne te reste plus qu'à retourner sur ta session et normalement tout devrait marcher.
Sinon, si tu fais partie d'un reseau dont tu n'est pas l'administrateur, il faut que tu demandes ça à la personne s'en occupant.
Bref tu te logge sous un compte admin et tu vas dans "demarrer/parametres/panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs/" .
La normalement tu peux gerer tout ce qui est login et pass des utilisateurs de l'ordinateur. Tu double cliques sur le nom de la session courante, dans l'onglet "membre de" tu clic "ajouter" puis double clic sur administrateur, "ok" et enfin tu supprimes l'ancien groupe. Il ne te reste plus qu'à retourner sur ta session et normalement tout devrait marcher.
Sinon, si tu fais partie d'un reseau dont tu n'est pas l'administrateur, il faut que tu demandes ça à la personne s'en occupant.