Avoir L'Adresse Ip des posteurs Dans le livre

Résolu/Fermé
Guitariste - 12 nov. 2007 à 00:42
 Guitariste - 12 nov. 2007 à 04:05
Bonjour,

J'ai un livre d'or que j'ai dévolopper comme pages de dédicaces pour ma radio, alors comme tt les gens, j'ai une vague de spamers qui passe sur ma tête, j'ai fait des trucs pour empêcher mais bon, ça passe toujous ...

voilà ce que j'ai fait :
- intérdit l'utilisation du : < , > , / , chiffres
- ajouté des cases à crocher

et comme ça empêche pas, j'ai :

- interdit Coller dans le formulaire, en pensant que les bots spams utilisent le collage

mais ça marche pas,

Alors je veux savoir comment avoir affiché les adresses IP des posteur en dessous de leurs postes dans le corps.php, il y a des codes genre $REMOTE_ADDR ... mais ça n'affiche que l'ip du visiteur ( ça veut dire que chaque visiteur voit son ip, alors ça sert à rien )

Merci de me filer le code source html ou php pour l'inserer et avoir les ips des posteurs comme ça on peut bannir par .htaccess.


Merci
A voir également:

5 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
12 nov. 2007 à 01:17
A tester aussi :

un champ de type radio :

"je suis un spam OUI / NON" , par défaut sur OUI.

Les robots ont tendance à remplir tous les champs dès qu'ils en trouvent un... si par défaut sur oui, il ne devrait pas changer, alors le formulaire n'est pas traité. Au contraire, un utilisateur "normal" devrait mettre le radio sur NON, le formulaire est traité...

D'autres solutions existent :
- images : je trouve ca très chiant ... bien trop souvent il faut galérer pour en lire le contenu, et certains robots commencent à les lire.. sans compter qu'un mal voyant n'y verra que dalle
- une question : quelle est le résultat de ... , quelle est la Xième lettre du mot ...

Comme l'a dit sov36 : google → captcha
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 00:48
SAlut,
jsuis loin d'être un pro dans ce domaine mais :

1/ afficher l'IP de tous les gens qui postent des commentaires sous les commentaires, ça me parait quand même un peu limite du point de vue de l'ethique. D'autant plus qu'il y a d'autrers solutions pour avoir l'IP, mais je laisse le soin aux personnes qui s'y connaissent de t'expliquer ce point.
2/ est-ce que t'as mis en place des captchas ? ça limite pas mal la casse me semble-t-il.
0
Bonjour,

pour le captcha je trouve pas qq chose rassurante ^^

t'as qq liens ?

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 01:00
re,
helas non, pas de memoire en tout cas.
mais tu devrais pouvoir trouver facilement,
genre google - > "tuto captcha" ou "creer un captcha"

PS: https://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

c'est bon, j'ai pris ça : https://openclassrooms.com/fr/courses

avec de la modification pour intégrir dans mon formulaire et c impec :)))

demo : Www.Radio.Paix-Undernet.COm


thnx

and CIA
0