Emulateur ds

snoopy76620 -  
 ominodex -
Bonjour,
je cherche un emulateur ds fonctionnant sous vista merci
A voir également:

16 réponses

malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

Emulateur DS ideas1.0.1.9
pas testé sous vista mais devrait fonctionner
7
Saphira

Mais si! il existe de tres bon émulateurs à ce jour qui peuvent émuler la plupart des jeux ds, et ce meme sur vista. La preuve, je le fais.

Utilise NoGba 2.5. Version tres amélioré, je l'utilise pour jouer au dernier jeux sortis a ce jour. Il existe également desmune, mais je ne l'utilise pas souvent, je ne sais donc pas ce qu'"il vaut.

Voila bon amusement ;)
1
nacim

je herhe un imulateur qui nmarhe avec pokemon diamant
*
1
arcana_17

c facile telecharge no$gba tu met le jeux dedan sa te met un truk comme koi sa marche aps c normale tu va dans option emulation setup tu va dns nds cartridge tu met en 256 apres tu met ok tu retourne dans option masi tu choisi save option et tu fait reset cartrigde et voila tt les jeux marcheron a vitesse 100%
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleach

c'est normal que les sauvegarde ne marche pas sur les emulateur ( je fait sauvegarder (soit avec le jeu soit avec la sauvegarde de lemulateur , celle du jeu je peut plus lutiliser et celle de lemulateur quand je lance ma sauvegarde ca me fait "the rom-image has crashed")

ps; je joue au jeu pokemon perle et advance wards
1
max16crazy Messages postés 34 Statut Membre 3

deamon tool
0
malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

daemon tool sert a lire des cd virtuel non ?
0
quality

oubli les emulateur ds ...yen a aucun qui fonctionne corectement mis a part un seul qui un jour a reussie a faire tourner une demo de zelda ..et encore

les rom ds c surtout pour ceux qui on un linker ( sorte de carte memoire avec les rom dedan ) connecter a la ds ... vla

ciao
0
captaingame83 Messages postés 4 Statut Membre

ou le meilleur de tous no$gba 2.4d
0
Saphira

la version 2.4d est elle meilleur que 2.5? Oo
0
nacim9 Messages postés 1 Statut Membre

sivoupler
0
dylan84

est ce ken sa crain pa pour le pc de mettre un emulateur dedans
0
12546

ukilo_m
0
joeygamerz

Moi jai un bon emulateur ces ideas version 1.0.2.5 si tu veut que sa marche tu change le frame skip a none sinon sa lag a fort
0
nacim9

mes vous conaiser pas un imulateur ou on peut maitre la page de limulateur en grand.
0
ominodex

je vous conseil d'aller là https://jeuxpc.xooit.fr/index.php A+
0