Changement CG 9600 par X1650 Pro

theo2201 -  
 theo2201 -
Bonjour à tous,
j'aurai besion de vos conseils : je voudrais savoir si ça vaut le coup de changer ma radeon 9600SE 128 Mo AGP 4X par une Sapphire radeon X1650 Pro AGP 256Mo. J'ai NFS Carbon et des démos de Fear, Call of Duty 4 ... et j'aimerai pouvoir y jouer avec des graphismes meilleurs et plus de fluidité ^^ Ma config est : Pentium IV 2Ghz, 1024 Mo mémoire vive et windows xp professionnel et ma carte mère est en AGP 4X. Cette CG sera-t-elle bridée avec mon P4? Ou alors si vous avez d'autres cartes graphiques à me conseiller, pas tro chère (environ 150€ grand max) Et vos avis sur la radeon X1950 Pro AGP 256Mo ?

Merci
A voir également:

28 réponses

theo2201

non, mm chose avec roller coaster tycoon 3, fear, colin mcrae 3, tout les jeux qui ne prennent pas en charge le 16/10 quoi.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Il semblerait donc que ce soit donc la 1650 Pro qui a un probleme de résolution avec les jeux qui supportent pas le mode 16/9

Tu devrais contacter ton revendeur pour lui signaler le probleme, peut etre est il au courant ?

ce phénomène est vraiment bizarre, j'en ai jamais entendu parlé, je vais faire des recherches sur le Net
0
theo2201

J'ai essayé en utilisant uniquement le driver et pas catalyst, au cas où ce serai ce programme qui bloque les résolutions, mé non, ça change rien.

Si c'est un problème qui doit prendre des grande proportion, genre échanger la CG, on peut laisser tomber, c'est juste un problème de confort koi ^^
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

ben, oui, c'est pas la fin du monde, mais c'est pas normal, et j'aime bien comprendre ce qui se passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theo2201

bonne réaction! tout à fait d'acc avec toi ;-)

t'as trouvé qq chose?
0

hélas, non, j'ai toujours rien trouvé, à part ca , je sais pas si ca peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2885755 gta san andreas probleme

tu as demandé à ton revendeur ?
0
theo2201

Non je n'ai pas encore demandé, et non ce n'est pas vrément le mm problème sur ce forum :s
0
theo2201

Salut,

Il y a eu un peu d'évolution lol : J'ai chipoté ds les options de catalys en essayant de trouver le prob et mtn sous paramètre ds bureau j'ai tte les résolution, comme j'avai avan, et pr finir j'ai laissé les paramètre de catalyst comme ils étaient avant, ça va j'ai tjr otant de résolution, mais sous les jeux rien ne change :s
0