Webcame intégrée Asus A7K

Fermé
Jean-Loup T Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 18:39
 SEBOUNI - 3 déc. 2007 à 20:49
Bonjour,
J'ai un programme Lifeframe version 3.0.2
Quand j'ouvre ce programme la webcam intégrée ne doit certainement pas fonctionner car j'ai un écran noir à la place de l'image.
De temps en temps ça fonctionne pour une ou plusieurs heures.
Quand je démarre l'ordinateur, la caméra fonctionne ou ne fonctionne pas sans qu'on sache pourquoi.Je ne peux pas la mettre en route manuellement sans relancer le programme.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs versions de Lifeframe et Windows me dit que le piolote est à jour.
Comment faire ?
Mon ordinateur portable est un Asus A7K en Configuration Windows Vista.
Merci pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Jean-Loup T
23 nov. 2007 à 19:02
Bonjour,
J'ai résolu mon problème en réinstallant Lifeframe version 3.0.2 avec son propre pilote.
Auparavant j'avais installé LifeFrame 3.0.2 mais j'avais fait la mise à jour du pilote avec le Cd fourni à l'achat de mon ordinateur et ce pilote ne convenait pas pour le 3.0.2.
0
Salut

j'ai exactement le même probleme mais moi c'est avec msn que la cam ne fonctionne pas j'ai desinstallé reinstaller le pilote du cd car celui que j'ai telechargé sur le site de asus mais impossible de l'installer
as tu ce même probleme
0