Amilo LI1818 FUJITSU SIEMENS instal xp imposs

Résolu/Fermé
aryx971 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 18:17
 HASSAN - 20 août 2010 à 15:36
Bonjour,
J'ai un probleme avec un pc portable amilo LI1818
Jé n'arrive pas a installer windows xp pro
le cd windows est un original
Je n'arrive pas a faire reconnaitre le dd sata car je n'ai pas de lecteur de disquette interne
qq peut il m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 10:16
salut,
telecharge les drivers
1
j'ai le meme pc il te faux un cd xp avec le driver sata tu peu le crée toi meme . tu telecharge le driver dos sata sur le site de fujitsu-siemens et tu te trovera la manip a fair sur google moi j'ai eu le mem probleme avec un serveur compaq le win 2kserver ne reconnais pas les disques raid alor j'ai crée un cd de win 2k avec ces drivers Raid
sinon si ta la licence xp media center je te fil le mien sur un ftp
0
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon portable, je n'arrive pas à installer windows xp media centre et pourtant j'ai l'original. (avec la licence). J'ai vu que tu avais proposer à une personne de faire parvenir par ftp ta propre image xp par ftp.

Je serais super interrerresser si tu pouvais me faire la même proposition.

Je te remercie d'avance.

Cordialement

Arnaud
0
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon portable, je n'arrive pas à installer windows xp media centre et pourtant j'ai l'original. (avec la licence). J'ai vu que tu avais proposer à une personne de faire parvenir par ftp ta propre image xp par ftp.

Je serais super interrerresser si tu pouvais me faire la même proposition.

Je te remercie d'avance.

Cordialement

Arnaud

arnaud : adrfcom@yahoo.fr
0
Bonjour
j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter a intenet avec mon portable (amilo Li1818 ) alors que j'ai activer
la wifi .
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
0
Bjr,
D'un coup mon Pc Simens AMILO LI 1818 me demande Mot de Passe Bios.
Veuillez me renseigner svp sur ce problème;comment pourrais-je ouvrir mon Pc.
Ceci est bien mon msn : mycarav@hotmail.com
Veuillez croire à ma solidaire considération
0