Impressions groupées

jlouis45170 Messages postés 120 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ai plusieurs documents à imprimer comment puis je les imprimer sous l'explorateur en automatiques ?
Meric par avance.
jlouis
A voir également:

5 réponses

néné

Bonjour,
Quel documents sous Word , Excel, ect ?
0
gege

Bonjour,
Il suffit de sélectionner tes fichiers et de les draguer vers le raccourci de l'imprimante.
On doit pouvoir aussi avec un clic-droit activer la fonction imprimer (dans ce cas, l'impression se fera sur l'imprimante par défaut.

A+

gégé
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Suis le conseil de gege.

Pour sélectionner plusieurs fichiers à la fois, je suppose que tu te souviens qu'il faut maintenir enfoncée la touche [alt] pour signifier JUSQU'A ou la touche [ctrl] pour signifier ET.
N'oublie pas que tu n'auras pas accès aux propriétés de l'imprimante, qui va imprimer par défaut selon les derniers paramètres (nombre de copies, qualité, couleur ...) enregistrés pour chaque fichier.
0
jlouis45170 Messages postés 120 Statut Membre 2

OK, mezrci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

jlouis, et les autres, je suis confus : j'ai, encore une fois, répondu trop vite et j'ai commis une erreur !

Il ne s'agit évidemment pas de la touche [alt] mais bien de la touche [Maj], celle du bas, pour signifier JUSQU'A.

Mes excuses pour vous avoir perturbés !
0